Quelles sont les spécialités d’une épicerie américaine ?

Home > Blog Alimentation > Tradition > Quelles sont les spécialités d’une épicerie américaine ?
Posté le 27 août 2019

Pouvoir retrouver les produits des supermarchés américains facilement, voilà l’objectif de l’épicerie américaine. Celle-ci permet aux consommateurs français de pouvoir profiter facilement de leurs produits favoris américains. Ainsi, ils peuvent se sentir le temps d’un goûter ou d’un repas de l’autre côté de l’Atlantique. Une bonne solution pour faire plaisir à ses proches au retour d’un voyage, par exemple. Mais, quelles sont les spécialités d’une telle enseigne ?

Les produits du matin à découvrir dans l’épicerie américaine

Dans un premier temps, vous pouvez découvrir des produits parfaits pour le petit-déjeuner. Les céréales aux multiples couleurs peuvent alors se retrouver dans vos bols matinaux. C’est aussi le cas avec les célèbres marques de café. Ainsi, vous pouvez prendre un vrai petit-déjeuner américain chez vous. Un bonheur pour ceux qui peuvent être un peu nostalgiques de leurs voyages aux États-Unis.

En plus, c’est aussi l’occasion de faire découvrir vos produits favoris à vos proches grâce à l’épicerie américaine. En effet, certains de vos proches peuvent ne pas connaître les États-Unis. Ce pays n’est pas forcément connu pour sa gastronomie. Néanmoins, il est bon de faire découvrir quelques produits phares à ses proches.

Les produits gourmands à retrouver

En plus des produits du matin, vous pouvez retrouver dans l’épicerie vos barres de céréales favorites. Plusieurs marques vous attendent alors pour faire votre bonheur durant vos pauses de la journée. Évidemment, celles-ci doivent être consommées avec modération comme l’ensemble des produits sucrés. Cependant, elles peuvent réconforter son propriétaire le temps d’un goûter. Si vous avez envie d’organiser un voyage du côté des États-Unis, vous pouvez vous rendre sur le site spécialisé autourdublog.fr.

Ici encore, profitez de cet achat pour faire découvrir les produits favoris de votre épicerie américaine à vos proches. Certaines marques ne se trouvent qu’aux États-Unis. C’est donc l’occasion de pouvoir partager celles-ci. Pensez-y !

Les produits pour cuisiner à découvrir

En plus des deux sortes de produits précédentes, vous pouvez retrouver des incontournables pour cuisiner. Par exemple, ne manquez surtout pas la fameuse moutarde américaine pour retrouver le goût de vos plats. Vous pouvez aussi ajouter du beurre de cacahuète traditionnel américain à vos salades. Une façon agréable de retrouver le goût de vos repas durant votre voyage aux États-Unis.

Cette épicerie américaine est aussi parfaite pour les expatriés américains qui vivent en France. Ils peuvent alors profiter régulièrement de leurs produits favoris pour retrouver un peu de leurs pays dans le quotidien. Pour eux, c’est aussi l’occasion de faire découvrir à leurs proches les traditionnels produits américains qu’ils connaissent depuis leur enfance.

Les recettes incontournables aux États-Unis

Il faut commencer par citer les célèbres pancakes. Ces derniers se dégustent aussi bien au petit-déjeuner qu’au goûter aux États-Unis. Ainsi, vous pouvez retrouver le sirop d’érable dans votre commerce américain spécialisé afin de les manger dans la vraie tradition.

Ensuite, vous pouvez retrouver le chili con carne. Cette recette provient du Mexique, mais elle est très souvent réalisée par les Américains. Légèrement relevée, celle-ci se déguste avec du riz pour un plat complet. De la même façon, vous pouvez découvrir les nachos au fromage fondu. Une véritable institution pour les Mexicains comme pour les Américains.

Vous ne pouvez pas faire un voyage aux États-Unis sans goûter à un hot-dog. Cette recette est certainement la plus simple, mais l’une des plus populaires aux États-Unis. Il faut d’abord commencer par trouver le pain parfait pour confectionner son plat. Ensuite, il faut la sauce adaptée et ensuite la saucisse traditionnelle. Vous pouvez d’ailleurs retrouver celle-ci dans votre épicerie américaine en France. Certaines recettes ajoutent des ingrédients supplémentaires comme du fromage ou des oignons. Dans un autre style, vous pouvez aussi goûter au pain de viande. Couramment, celui-ci est appelé « meatloaf » de l’autre côté de l’Atlantique. Cette recette se réalise à partir de viande hachée. Ce pain est accompagné avec de la purée de patates. Découvrez d’autres recettes américaines traditionnelles avec le site femmeactuelle.fr.

Enfin, vous pouvez aussi découvrir la tarte à la citrouille. Celle-ci se réalise surtout en automne. Il est alors possible d’y goûter principalement du mois de septembre jusqu’en novembre lorsque la saison des citrouilles est présente. Ainsi, grâce à l’épicerie américaine, il est possible de réussir facilement à reproduire des recettes goûtées pendant un voyage aux États-Unis.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Avec les années et le manque de temps, il n'est pas rare que l'on reproduise sans cesse les mêmes plats. ...
La nourriture américaine est souvent connue pour être consistante. Elle est surtout très appétissante rien...
Le four à bois est l’héritage d’une cuisine authentique et traditionnelle, appréciée par nos parents e...
Inutile de le nier, vous avez forcément, au moins une fois dans votre vie, pris part à une discussion animé...

Ne ratez pas
Août 27, 2019 894
Pouvoir retrouver les produits des supermarchés américains facilement, voilà l’objectif de l’épic...
C'est tout chaud