Que mangent réellement les Américains ?

Home > Blog Alimentation > Tradition > Que mangent réellement les Américains ?
Posté le 13 mai 2019

La nourriture américaine est souvent connue pour être consistante. Elle est surtout très appétissante rien que sur le plan visuel. Vous aimez vivre à l’américaine ? Vous souhaitez connaître leurs habitudes alimentaires ? Sachez que tout n’est pas seulement bourratif dans la nourriture américaine. Il existe des recettes et associations de nourriture très équilibrée et bonne pour la santé.

Pour le petit déjeuner

L’instant du petit déjeuner est un moment très important pour les Américains. Le matin, il mange comme un roi. D’ailleurs, c’est vital, voire crucial même pour pouvoir affronter la journée avec plein d’énergie. Découvrez comment faire de la bonne nourriture avec des produits alimentaires américains.

Vous avez les fameux pancakes qui s’accompagnent le plus souvent de confiture. Puis, avec cela vous avez des œufs et du bacon. Vous pouvez remplacer certains aliments par du corn flake et du french toast ou du pain perdu. En guise de boisson, vous avez le choix entre un bon jus de fruits tout frais ou du café ultraléger.

Dorénavant, beaucoup d’américain prend leurs petits déjeuners dans des coffres-shop ou des restaurants populaires. Vous y retrouvez une variété de plats qui sont typiques à chaque état et ville des États unis. Notamment les incontournables bagels, muffins et donut.

Ce qui se mange pour le déjeuner

Les restaurants proposent des plats du jour comme vous pouvez le voir en France. Il y a également les formules qui permettent aux clients de composer leur déjeuner selon leurs envies. Pour une modique somme, vous pouvez manger plusieurs choses à la fois.

Autrement, vous avez également les food courts et les fast-foods. Ce sont des restaurations rapides qui proposent divers plats à de petits prix. Ils proposent habituellement différentes spécialités. Comme la cuisine mexicaine, asiatique et italienne.

Les fast-foods sont connus pour proposer de la nourriture très calorique. Ils proposent généralement de la friture et des menus rapides avec de généreuse sauce et accompagnement. Ce sont les fameux hamburgers, burgers, frites et nuggets. En guise de boisson, il y a du milkshake, des boissons gazeuses et des jus de fruits.

Pour les adeptes de la cuisine faite maison, vous avez une multitude de choix.

Comme le petit déjeuner est très calorique, le déjeuner l’est moins, en tout cas pour certains. Généralement, c’est composé de salade en tout genre. Les légumes et les fromages sont au rendez-vous avec un peu de charcuterie.

Vous pouvez aussi avoir un bon gros steak avec de la purée de pommes de terre comme accompagnement. Cependant, le menu varie d’une ville à une autre. Par exemple, dans le Sud, les gens mangent beaucoup de fruits de mer. Ils sont visibles sous toutes leurs formes : en beignet, fumé, cuit ou frit.

Pour ceux qui sont en manquant de temps libre, vous avez les plats surgelés. Ils sont disponibles en grandes surfaces. Il suffit de les passer à la micro-onde et votre déjeuner est prêt.

Enfin vient le moment du dessert. Habituellement, le repas se termine par une note sucrée. Les Américains aiment bien tout ce qui est sucré. Comme le cheese-cake et les glaces garnies.

Que mangent-ils au dîner ?

Les Américains aiment bien se retrouver au restaurant pour le dîner. Autrement, les plats livrés à domicile sont très prisés des citadins. Comme les plats chinois, italiens ou mexicains. Les Américains aiment aussi se commander une bonne pizza le soir et l’accompagner d’une boisson gazeuse.

Contrairement aux Européens, les Américains n’accordent pas beaucoup d’importance aux repas bien préparés et qui se fait autour de la table. Ils sont plus adeptes des repas dans les foots-cor et les fast-foods.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Pouvoir retrouver les produits des supermarchés américains facilement, voilà l’objectif de l’épicerie ...
Avec les années et le manque de temps, il n'est pas rare que l'on reproduise sans cesse les mêmes plats. ...
Le four à bois est l’héritage d’une cuisine authentique et traditionnelle, appréciée par nos parents e...
Inutile de le nier, vous avez forcément, au moins une fois dans votre vie, pris part à une discussion animé...

Ne ratez pas
Août 27, 2019 892
Pouvoir retrouver les produits des supermarchés américains facilement, voilà l’objectif de l’épic...
C'est tout chaud