Les nounous anglophones débarquent en région parisienne

Home > Société > Blog Famille > Les nounous anglophones débarquent en région parisienne
Posté le 21 février 2019

Désormais les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants en région parisienne peuvent solliciter les services d’une nounou anglophone. Un concept nouveau dans le secteur du babysitting dont les avantages sont indéniables et nombreux. Continuez votre lecture pour en savoir davantage sur le sujet.

Nounou anglophone, un concept relativement nouveau

La possibilité de faire appel aux services d’une nounou anglophone ne date pas d’aujourd’hui. Il y a quelques années déjà que Be My Nounou est arrivé sur le marché français avec ce concept original. Sa notoriété s’est faite de manière progressive, et nombreux sont les parents qui se tournent désormais vers cette structure pour avoir une babysitteur à laquelle confier la garde de leurs enfants.

Afin de conquérir le cœur des parents mais aussi celui des enfants vivant en région parisienne, les nounous sont triées sur le volet. Outre les critères de sélection classiques, un accent particulier est mis sur leurs connaissances de l’anglais, chose logique dans la mesure où elles ont entre autres missions celle d’initier les enfants à l’apprentissage de cette langue. C’est là en effet que se trouve le principal intérêt d’avoir une telle babysitteur à la place d’une nounou francophone.

C’est donc en toute quiétude que vous pouvez confier vos enfants à une nounou anglophone de chez Be My Nounou. Le service proposé est d’autant plus fiable qu’une rencontre est généralement organisée entre famille et nounou pour s’assurer que cette dernière correspond au profil souhaité. De la sorte parents et enfants peuvent véritablement tirer partie de tous les avantages liés à la prestation offerte.

 Nounou anglophone, des avantages indéniables pour les parents et les enfants

L’arrivée des nounous anglophones en région parisienne présentent des avantages  pour toute la famille. S’agissant des parents, cette solution est à la fois pratique et économique. Vous bénéficiez de deux services en un pour des tarifs avantageux, avec l’assurance d’être satisfait par la qualité de la prestation. Par ailleurs, plusieurs formules au choix sont proposées selon les besoins, sorties d’école, mercredi ou nounou occasionnelle pour citer quelques exemples.

En ce qui concerne les enfants, en plus d’avoir une nounou anglophone aimante ils sont initiés de manière progressive à l’apprentissage d’une langue autre que leur langue maternelle. Les techniques pour y parvenir sont constituées d’activités éducatives, sportives et ludiques qui sont basées sur une approche pédagogique inspirée de la méthode Montessori.

Il est en effet préférable de nos jours d’être parfaitement bilingue. La maîtrise de l’anglais et du français participe à une meilleure insertion socio-professionnelle à l’ère de la mobilité des étudiants et des employés. Comme on l’explique plus en détail dans notre article sur comment éveiller votre enfant dès son plus jeune âge avec les langues. Débuter l’apprentissage de l’anglais chez les enfants dès leur plus jeune âge facilitera l’assimilation et leur capacité à comprendre et à s’exprimer parfaitement. Bien évidemment l’apprentissage devra évoluer avec l’âge et le niveau de l’enfant.

Plus que de faire du baby-sitting, la nounou anglophone permet aux enfants d’apprendre l’anglais. Il est à noter que ces nounous d’un autre genre sont également présentes dans d’autres villes comme Grenoble, Lille, Lyon ou Montpellier.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Une assurance vie est un outil permettant d’une part de transmettre un capital à ses enfants ou à ses proc...
L'été est arrivé et c'est le moment de partir à la plage. Vous avez fait le plein de crème solaire, pris ...
Le baptême est le premier sacrément et il marque l'entrée de l'enfant dans votre communauté religieuse. G?...
1 - La balade à vélo Quoi de plus revigorant qu’une balade à vélo pour passer un moment de complicité ...

Ne ratez pas
Avril 11, 2019 22
Une assurance vie est un outil permettant d’une part de transmettre un capital à ses enfants ou à ses...
C'est tout chaud