Affichage : 43 - 56 sur 59 RÉSULTATS
Blog Internet Blog Rédaction web

La rédaction web : arme de choc du SEO

A l’aire du blogging, et du guest blogging, de l’importance capitale d’être présent sur la toile pour un professionnel, et des pratiques abusives en référencement naturel, les exigences de qualité de Google se font toujours plus pointues. Ce qui impacte directement la rédaction web qui dispose de ses propres codes. Sachez que pour que votre article ait du poids, il y a des basiques à respecter et des notions à savoir. C’est parti !

Blog Internet Blog référencement

Référencement : zoom sur les pénalités Google

Les techniques SEO évoluent sans cesse – au rythme, bien souvent, des mises à jour de l’algorithme de Google. Car, avec plus de 100 000 recherches réalisées toutes les secondes dans le monde, le moteur de recherche américain dicte les règles. Or, depuis quelques années, il met l’accent sur le mauvais contenu, cherchant – encore et toujours – à améliorer l’expérience utilisateur.

L'importance du maillage interne dans le référencement naturel
Blog Internet Blog référencement

Référencement naturel : travailler son maillage interne !

Si tout le monde s’accorde à dire que le référencement est primordial pour obtenir toute la visibilité requise pour exercer au mieux son activité, il se traduit par de nombreuses techniques, classées dans l’univers « Off-site » (à l’extérieur du site) ou dans l’univers « On-site » (à l’intérieur). La technique du maillage interne appartient à ce dernier univers.

Blog Internet Blog Réseaux sociaux

Facebook : dix ans et un milliard d’utilisateurs

Le 4 février 2004, le site thefacebook fait son apparition sur le Net. En anglais, ça signifie le trombinoscope. Il est destiné à mettre en relation les étudiants de l’université de Harvard. Son succès est immédiat, en 24 heures, 1 200 profils sont créés sur la plateforme. Très vite, le réseau s’ouvre à d’autres universités, puis à des grandes entreprises de la Silicon Valley. Il devient « the place to be » et marche sur les pas de Myspace, le réseau social numéro 1 de l’époque.