Offrir un maillot de bain pour Noël

Home > Blog mode > Blog Style & Tendances > Offrir un maillot de bain pour Noël
Posté le 22 décembre 2016

Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent et comme toujours, ce sera l’occasion des fameux échanges de cadeaux de Noël. Certaines personnes ont le don de toujours trouver des trucs pas chers et originaux à offrir tandis que d’autres passent des heures et des heures dans les centres commerciaux sans jamais rien trouver d’intéressant.

Pour cette année, que diriez-vous d’offrir un maillot de bain ? Ce n’est pas vraiment l’idéal diriez-vous vu la saison, mais c’est tout de même l’occasion parfaite pour s’en procurer et au meilleur prix, qui plus est.

dec16-07_maillot_de_bain

Vous trouverez de très belles sélections de maillots de bain sur le site HippieFlowerBikini, qui se spécialise uniquement dans ce domaine et qui comme son nom l’indique, est entièrement dédié aux femmes.

Pourquoi un maillot de bain ?

En un mot, l’originalité. Ce n’est pas vraiment courant d’offrir un vêtement d’été pendant l’hiver et encore moins pour Noël. Vous serez sûr de marquer le coup et de voir l’étonnement sur le visage de celui ou celle à qui vous voulez l’offrir.

De plus, les cadeaux de Noël ne doivent pas forcément correspondre au « thème », du coup, offrir un maillot de bain est tout aussi acceptable. La personne qui le reçoit pourra le mettre l’été prochain ou bien si vous comptiez partir dans un endroit ensoleillé pour vos vacances d’hiver.

D’ailleurs, le prix des maillots de bain est assez intéressant en hiver. Ce sera pour vous l’occasion de vous en offrir un, et peut-être même le modèle sur lequel vous flashiez depuis longtemps mais qui était assez coûteux.

dec16-072_maillot_de_bain

Il existe un large choix de maillots de bain et en général, ils sont toujours beaux à voir, à moins que vos goûts ne soient totalement à l’opposé de la personne qui reçoit. Dans ce cas, vous pouvez toujours demander conseil au vendeur ou à la vendeuse, mais en optant pour un maillot de bain, vous avez beaucoup plus de chances de faire plaisir.

De toute façon, qui n’aimerait pas recevoir un joli maillot de bain ? Vu qu’il n’est pas facile de trouver des cadeaux de Noël, l’idée n’est pas aussi mal après tout. Non seulement vous ferez plaisir à quelqu’un, mais en plus, vous ferez quelques économies. Un maillot de bain, ça fait toujours plaisir ! Lisez cet article pour trouver plus d’idées.

Il n’empêche que vous n’allez pas offrir un maillot de bain à tout le monde, puisque chacun a ses goûts. D’autres aiment se prélasser sur la plage en été tandis que d’autres ne quittent pas leur écran d’ordinateur. Mais après tout, ce n’est pas une mauvaise idée de leur offrir un maillot, ça pourrait peut-être les motiver à sortir plus souvent au soleil.

Pensez tout de même à la personne à qui vous voulez faire la surprise. Les maillots de bain ne correspondent pas à tout le monde. Quelqu’un qui n’aime pas montrer son corps ou une personne invalide par exemple pourraient être choqués d’une telle audace. Vous pourriez plus blesser que faire plaisir.

Néanmoins, un maillot de bain reste une idée de cadeaux de Noël assez original. De belles couleurs ne feraient pas de mal pour égayer un peu ce froid de décembre. Faites d’une pierre deux coups et offrez un cadeau de Noël tout en préparant secrètement les prochaines vacances d’été!

10-idees-cadeaux-originales-pour-noel-1

DANS LA MEME RUBRIQUE
Nouvelle année, nouvelle tendance beauté ! Et 2017 ne déroge pas à la règle. De la bouche corbeau repér...
Vous êtes en plein préparatif pour le plus beau jour de votre vie ? Trouvez le costume de mariage sur m...
Il existe différentes façons de célébrer Noël en France, que ce soit en famille le plus souvent ou entre ...
Pour la campagne 2016-2017, Charlize Theron est l'égérie de la dernière pub Dior. Elle a pour mission de  ...

Ne ratez pas
Janvier 22, 2017 670
Nouvelle année, nouvelle tendance beauté ! Et 2017 ne déroge pas à la règle. De la bouche corbeau r...
Novembre 29, 2016
C'est tout chaud