Comment faire plaisir à un enfant fan de NBA ?

Home > Loisirs > Cadeaux > Comment faire plaisir à un enfant fan de NBA ?
Posté le 23 janvier 2018

Pour Noël, un anniversaire ou tout simplement par envie d’offrir un cadeau, nous sommes bien souvent confrontés à la recherche du présent idéal. Afin de vous aider dans votre quête, voici quelques idées concernant un petit qui serait fan de NBA.

Des vêtements personnalisés

Il existe une multitude de boutiques, physiques ou sur internet, qui vous permettront de faire votre choix. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par :

  • Un ensemble sportif aux couleurs de son équipe préférée ? Qu’il s’agisse des Celtics, des Bulls ou encore des Lakers, nul doute que vous trouverez votre bonheur. Certains magasins offrent même la possibilité de personnaliser le maillot ou le sweat-shirt, en y inscrivant le prénom de votre choix. Une belle surprise en perspective !
  • Plusieurs marques aiment suivirent la tendance, alors ne manquez pas les paires de baskets proposées aux couleurs des plus grandes équipes de NBA !
  • Des accessoires tels que des casquettes ornées du logo d’une équipe de NBA se trouvent très facilement dans les boutiques sportives.

Tout le matériel nécessaire à un bon entraînement

La plupart des enfants fans de NBA rêvent tout simplement de faire un jour parti de ce championnat mondialement connu. Pourquoi ne pas leur offrir de quoi s’entrainer ?

  • Des paniers de basket, amovibles ou à fixer sur un mur, existent pour tous les âges. Si certains sont neutres, d’autres arborent le blason d’une équipe de NBA !
  • Parce que le produit phare du basket, c’est le ballon, il en existe des dizaines, tous différents de par leur couleur et les équipes qu’ils représentent.

Avec cela, l’enfant sera capable de jouer des heures durant. Cette activité physique, tant recommandée par les pédiatres, est une bonne chose pour sa santé mais aussi pour son moral. Le sport épanouit la personne et sa progression lui apporte une meilleure confiance.

Pour en apprendre un peu plus sur la NBA et ses joueurs

Il existe toutes formes de supports pour se familiariser un peu plus avec l’historie de la NBA.

  • Les livres biographiques sont nombreux dans les rayons des libraires, renseignez-vous, peut-être que connaitre l’histoire de Mickaël Jordan ou encore celle de l’entraineur Phil Jackson plairait à l’enfant que vous souhaitez gâter !
  • Si la lecture n’est pas l’un de ses hobbies favoris, dirigée-vous vers un DVD ! Certains proposent les plus grands matchs de toute l’histoire de la NBA !

Et surtout n’oubliez pas que le plus beau cadeau que vous pourrez faire à un enfant fan de NBA restera très certainement d’assister à un match, si un jour l’occasion se présente ! Les prix coûtent très chers, notamment du fait du voyage en avion. Cependant, la NBA essaie de s’exporter au mieux en Europe, car le marché représente beaucoup d’argent. Chaque année, il y a un match qui se déroule à Londres, une destination bien plus proche de nous. Le président de la ligue dit également réfléchir à faire un événement de ce type à Paris…

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous avez remarqué ? On commence à voir apparaître dans les rues des villes les fameuses illuminations qui...
Choisir un cadeau de noël pour un enfant peu être simple au premier abord, mais il est important de connaît...
Aujourd’hui, trouver le cadeau idéal, et ce, pour quelque évènement que ce soit est loin d’être faci...
Difficile de se démarquer dans les multiples cadeaux de naissance que reçoivent de jeunes parents à l’arr...

Ne ratez pas
Novembre 15, 2018 154
Vous avez remarqué ? On commence à voir apparaître dans les rues des villes les fameuses illumination...
C'est tout chaud