Comment avoir une haleine fraîche ? Découvrez le e-liquide menthe glaciale

Home > Santé > Bien-être > Comment avoir une haleine fraîche ? Découvrez le e-liquide menthe glaciale
Posté le 24 novembre 2015

Quand on découvre la vape, c’est un nouveau monde qui s’ouvre devant soi. Consultez ce rapport pour en savoir plus à ce sujet. On avance par tâtonnements jusqu’à prendre ses repères. Cela commence souvent par le format de la tige qui convient, et bien vite s’ensuit le liquide approprié. Parmi toutes, la substance à base de menthe fraîche emporte les suffrages dans la vaposphère ! Zoom sur ce liquide apprécié de tous.

e-liquide menthe fraiche

De la fraîcheur assurée pour toute la journée

La qualité fondamentale de ce produit est qu’il vous procurera de la fraîcheur à tout au long de la journée dès que vous l’utilisez, ne serait-ce qu’une seule fois. Agréable, ce E-liquide vous dictera bientôt sa loi. Certains, bien que repus, continuent de le vapoter par pure gourmandise. Il ne peut en être ainsi avec l’arrière-goût de pastille qu’il laisse en bouche.

De plus, si vous aimez la menthe, si jamais vous adorez le chewing-gum mentholé, vous ne vous lasserez plus de ce liquide quand vous l’aurez essayé. Il forme un parfait équilibre entre le sucre et la menthe. Vous le vapoterez sans répit, car il vous assurera une haleine fraîche et une sensation de pureté intense. Vous ne ressentirez pas le moindre goût chimique étrange. La part de sucre est telle que sa saveur est à peine perceptible.

Il est excellent pour répandre un parfum doux autour de vous. Votre entourage en sera ravi. Il est très bon pour entamer une initiation à la vapote. Vous pourrez par la suite essayer bien d’autres goûts fruités, mais vous reviendrez à ce premier amour ! Cet article du Monde en dit plus sur les avantages du vapotage.

E-liquide menthe glacial : les vapoteurs sont unanimes

Avec de telles caractéristiques, il va de soi que la solution à la menthe glaciale soit si populaire. Aussi les commentaires négatifs à son propos sont-ils rares sur les forums de discussion et les sites de partage. Excellent, très bon, je recommande ou encore à essayer sont les mots et les expressions qui reviennent le plus souvent. Ce constat sur la toile montre que la menthe fraîche n’offre que du bonheur à ses utilisateurs.

Certains vapoteurs n’ont pas fait une bonne expérience avec le liquide mentholé. Mais souvent, ils s’empressent d’ajouter qu’une combinaison salutaire de la menthe avec d’autres liquides leur a permis d’atteindre le Saint Graal ! Beaucoup de vapoteurs ont tiré leur épingle du jeu en faisant par exemple un mélange du liquide menthe avec du halo. Mais bien d’autres assemblages sont possibles, notamment avec goûts fruités comme :

  • Le E-liquide ananas
  • Le E-liquide fraise
  • Ou le liquide à l’arôme de mangue.

Quel que soit votre mixage, vous obtiendrez un cocktail détonnant de saveur !

Haleine fraiche

Un nouvel univers pour en finir définitivement avec la clope

On cite la solution à la menthe parmi les liquides conseillés pour arrêter la cigarette classique. En effet, la plupart des fumeurs préfèrent opérer un sevrage en douceur en optant pour un liquide à l’arôme de tabac. Mais un tel choix peut pousser à une rechute, et le cercle se refermera aisément sur le fumeur de bonne volonté. Mais avec le liquide mentholé, le contraste oblige l’organisme à s’adapter au nouveau goût et à s’y faire. La fraîcheur remplacera la saveur âcre et métallique de la nicotine. Ce qui aura pour conséquence de supprimer la dépendance du fumeur à la clope. Vous voulez découvrir les offres disponibles sur le marché de la cigarette électronique ? Cliquez ici.

En définitive, le E-liquide menthe glacial est parfait pour s’affranchir de fumer. Il vous permet de respirer une haleine fraîche à tout moment. Fini la guerre avec votre entourage ! Désormais, faites-vous plaisir sans gêner vos proches !

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Tomber enceinte à 40 ans, c’est possible ! Britney Spears vient d’ailleurs de le prouver en annonçant ...
Avec la pandémie du coronavirus depuis l’année 2020, le télétravail s’est imposé dans toutes les sph?...
L’hypnose régressive est une approche du traitement qui se concentre sur la résolution d'événements pass...
Adoptée par de nombreuses femmes depuis quelques années déjà, la culotte de règles ne cesse de séduire d...

Ne ratez pas
Avril 19, 2022 462
Tomber enceinte à 40 ans, c’est possible ! Britney Spears vient d’ailleurs de le prouver en annon?...
C'est tout chaud