5 conseils d’avocat pour les personnes qui souhaitent devenir propriétaire en Israël

Home > Blog sur la maison > Blog Immobilier > 5 conseils d’avocat pour les personnes qui souhaitent devenir propriétaire en Israël
Posté le 03 août 2018

Israël présente un intérêt de plus en plus croissant pour les personnes qui souhaitent investir. Le secteur de l’immobilier offre d’ailleurs de nombreuses opportunités. Chacun peut y trouver des biens adaptés à son budget et ses préférences.

Bien que la superficie du pays ne soit pas si grande, vous ne manquerez pas de trouver un investissement immobilier adapté à vos besoins. Cependant il convient de faire attention et voici 5 conseils d’avocats pour acquérir un bien en Israël.

Investir en Israël : cas de l’immobilier

Orehdin.com vous donne quelques conseils d’avocats pour bien investir dans l’immobilier en Israël :

  • Faites preuve de logique : il peut arriver que le bien immobilier ne soit pas si séduisant que ça. Cependant, il présente une excellente rentabilité et vous pourrez faire un énorme profit. Inutile de laisser passer une telle occasion. Le bénéfice que vous en tirerez vous permettra plus tard d’acquérir le bien de vos rêves.

 

  • Demandez conseils à des avocats spécialistes: la législation israélienne en ce qui concerne l’achat de biens immobiliers n’est pas la même que dans les autres pays. L’Etat israélien est le plus grand propriétaire de terrains, via l’administration des domaines et d’autres organismes. Pour ne pas se faire avoir par des vendeurs peu scrupuleux, il est préférable de se faire conseiller. Les avocats spécialistes sont les meilleures références pour vous guider dans ce sens.

 

  • Achetez là où vous souhaitez habiter: les gratte-ciels constituent la cible des nouveaux acquéreurs en Israël. Cependant, c’est plus pour investir que pour y habiter. Pour ceux qui ont de tels projets, Tel-Aviv conviendra parfaitement pour trouver de telles affaires. par contre, ceux qui souhaitent vivre dans les biens immobiliers achetés peuvent s’orienter vers les tours You ou le projet Sarona.

Achetez comme un pro en Israël

Voici d’autres conseils à suivre pour réussir votre investissement immobilier en Israël :

  • Une étude professionnelle préalable: si vous avez déjà une idée de l’endroit où vous souhaitez acheter un bien, c’est parfait. Dans le cas contraire, une étude professionnelle réalisée par un cabinet israélien d’avocat spécialisé en immobilier serait un atout. Ces professionnels maitrisent parfaitement la loi israélienne et pourront apporter leur expertise. Par ailleurs, ils peuvent s’assurer de la crédibilité des transactions et des niveaux de risque.

 

  • Pourquoi acheter et quoi acheter: vous devez savoir le but visé en acquérant le bien immobilier. S’il s’agit par exemple d’en faire une location, les avocats conseillent de choisir un bien situé dans un endroit entouré de commerces ou de bureaux. Il est vrai que vous ne pouvez pas avoir de telles informations en consultant un projet sur plan. Un cabinet d’avocat spécialisé est votre meilleur atout pour avoir une idée précise du potentiel de l’investissement, et des risques liés.

Il est préférable de se faire conseiller par des spécialistes comme ceux de chez Orehdin.com pour investir dans le secteur immobilier en Israël. Cela vous évitera de mauvaises surprises et même des pertes conséquentes. Jouez donc la carte de la prudence.

 

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Organiser un déménagement n’est jamais simple. Vous êtes impatient de découvrir votre nouveau domicile m...
Depuis quelques années, les possibilités de défiscalisations ont connu une baisse progressive notamment à ...
Les diagnostics immobiliers sont des éléments importants dans le cadre d’une transaction. Les diagnostics ...
Trouver seul un logement ou un locataire c’est bien souvent fastidieux :recherche interminables sur i...

Ne ratez pas
Septembre 14, 2018 158
Organiser un déménagement n’est jamais simple. Vous êtes impatient de découvrir votre nouveau domic...
C'est tout chaud