Quel logiciel de caisse pour votre restaurant ?

Home > Blog Economie > Blog Finance > Quel logiciel de caisse pour votre restaurant ?
Posté le 17 décembre 2018

Pour les encaissements de votre établissement, vous avez décidé de prendre un logiciel de caisse pour restaurant ? Il y en a plusieurs sur le marché et vous ne savez pas comment faire votre choix ? Découvrez la caisse enregistreuse pour restaurant sur Ipad de Cashpad !

Logiciel de caisse pour restaurant, de quoi s’agit-il ?

Une caisse enregistreuse pour restaurant sur Ipad fonctionne à l’aide d’une tablette et d’un logiciel de caisse pour restaurant. C’est un système de caisse innovant qui vient des États-Unis où il rencontre un énorme succès qui vous est proposé ici par Cashpad.

Ainsi, au lieu que les prises de commandes soient effectuées sur un bloc-notes, elles sont réalisées directement sur la tablette et envoyées directement à la cuisine sans que le serveur n’ait besoin de s’y rendre. Celui lui évite bon nombre d’allers et retours, il peut ainsi répondre plus rapidement et efficacement à la demande des clients.

De plus, si vous proposez un service de commande en ligne, il peut aussi être directement relié à votre Ipad. Toutes les commandes passées sont intégrées à votre Cashpad et transmises en cuisine en étant répertoriées en fonction de leurs statuts. Les réservations en ligne sont aussi prises en compte par le logiciel de caisse pour restaurant et mises directement dans l’agenda de votre établissement. Chacune peut être annulée ou modifiée depuis l’Ipad de caisse.

Il intègre le plan de la salle pour aider les serveurs à mieux s’y retrouver et permet de savoir à quelle étape en est chaque table en temps réel.

En outre, il vous permet de mieux contrôler vos stocks en les suivant de près. Vous savez ce que vous produisez, le débit de boissons effectué… Vous savez ainsi plus facilement quand est-ce que vous devez passer commande auprès de vos fournisseurs pour qu’il n’y ait pas de rupture.

De même, pour ce qui est de la facturation, elle est réalisée à l’aide de ce logiciel de gestion pour restaurant. Vous pouvez éditer le ticket de caisse de vos clients directement depuis la salle. Les données comptables récoltées sont sauvegardées, il ne vous reste qu’à les transmettre à votre service comptabilité.

Cette caisse enregistreuse pour restaurant s’impose donc comme un outil qui vise à vous simplifier les tâches que vous avez à accomplir chaque jour dans le cadre de votre travail. D’ailleurs, si vous voulez d’autres astuces pour rendre votre vie d’entrepreneur plus facile, rendez-vous sur Gataka.

Les atouts du logiciel Cashpad

S’il n’y a pas un seul logiciel de caisse pour restaurant sur le marché, il est indispensable d’en choisir un qui soit facile d’utilisation et intuitif. Cela permet que le personnel soit immédiatement opérationnel sans avoir besoin d’une formation au préalable. C’est pour cela que logiciel de gestion pour restaurant proposé par Cashpad a une interface ergonomique avec des commandes claires pour une prise en main des plus aisées.

Étant un véritable allié dans la gestion de votre affaire, ce logiciel de caisse pour restaurant propose également un tableau de bord qui vous permet de suivre votre activité en temps réel et de voir son évolution grâce aux statistiques qui vous sont présentées. Cela vous donne des rapports détaillés sur vos ventes et de faire les réajustements nécessaires. De cette façon, vous pouvez viser une productivité optimale.

Enfin, ce logiciel de caisse pour restaurant est conçu pour cette utilisation particulière et prend en compte les spécificités de ce métier. Il est ainsi possible d’envoyer un ticket avec plus de détails ou encore de noter les commandes selon un plan de table.

Pour plus d’informations sur le logiciel de gestion de restaurant et son choix, reportez-vous à ce site.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le crédit renouvelable ne veut peut-être rien dire pour certains Français. Pour mieux comprendre son utilit...
L’année 2019 ne présage encore aucune bonne nouvelle en matière de rentabilité pour les banques en Franc...
Quand une dette paralyse un particulier ou une entreprise, la saisie bancaire du compte du débiteur peut êtr...
La vie est pleine de surprises et de projets ! Se marier, accueillir un nouveau-né, agrandir son logement...

Ne ratez pas
Février 21, 2019 184
Le crédit renouvelable ne veut peut-être rien dire pour certains Français. Pour mieux comprendre son u...
C'est tout chaud