Les secrets beauté des femmes asiatiques

Home > Santé > Blog Beauté > Les secrets beauté des femmes asiatiques
Posté le 27 août 2020

Les femmes asiatiques possèdent une belle peau : c’est connu. Et la raison est des plus simples : les femmes asiatiques entretiennent chaque jour leur peau avec des produits de beauté de haute qualité, aux compositions 100% naturelles. Ainsi, leur grain de peau est chaque jour protégé du soleil, de la pollution et du maquillage, assurant une peau douce, un teint frais et lisse de toute imperfection. Sans plus tarder, nous vous présentons l’ensemble des secrets de beauté des femmes asiatiques.

Des produits 100% naturels et pas que !

La beauté en Asie est encore plus importante que pour nous occidentaux. En effet, la blancheur de la peau n’est plus uniquement le reflet d’une certaine sphère sociale, mais tout simplement un critère de beauté. Se protégeant du soleil, les produits sont donc choisis par les femmes asiatiques dans l’optique de ne pas abîmer leur peau… Pour retrouver des produits, rendez-vous sur Yesstyle !

Une protection réfléchie

Pour assurer une peau protégée des rayons du soleil, aussi bien présents en hiver qu’en été, les entreprises ont développé des produits avec de la crème solaire. Présente dans le fond de teint et tout autre produit appliqué sur le visage, l’optique est qu’en plus de ses agents hydratants ou revitalisants, les crèmes déposées sur le visage protègent du rayon du soleil. Ainsi, les femmes asiatiques ont plus de chance de conserver leur fraîcheur naturelle !

A noter que les rayons du soleil sont responsables de l’apparition des grains de beauté, ainsi que des rides. En protégeant la peau chaque jour avec de la crème solaire, les femmes asiatiques préservent un grain de peau uni, ainsi que leur jeunesse.

Des compositions naturelles

Concernant la composition des produits de beauté asiatiques, sachez que ceux proposés sur le marché ont pour avantage d’être tirés de composition 100% naturels. Entre autres, chaque produit choisi repose sur des produits qui proviennent de mère Nature : thé vert, plantes ou végétal… Les produits reposent sur des mélanges, autrefois tenus secrets par les grands-mères asiatiques.

Des produits de beauté avant-gardistes

Les produits de beauté asiatique, a contrario des produits américains ou européens, sont estimés 10 à 14 ans en avance, concernant leur technologie. Un argument qui permet de mieux comprendre l’engouement de ces produits, qui s’implantent chaque année leur enseigne dans de nouveaux pays.

Des secrets de maquillage

Concernant la beauté des femmes asiatiques, le secret vient aussi de leur maquillage. Après avoir travaillé et amélioré l’apparence de leur peau avec des produits naturels, elles l’embellissent avec des produits de beauté.

Le layering

Connaissez-vous la méthode dite du layering ? Celle-ci consiste à appliquer entre 7 à 10 produits de beauté / maquillage sur le visage, passant entre 45 min à 1 heure de maquillage chaque jour. Cette méthode a été très critiquée par les internautes, car elle permet de transformer le visage, au risque de perdre la beauté naturelle. Cependant, réalisée avec soin et par touche, chaque produit embellit un visage sans l’alterner.

Le layering repose sur l’application de nombreux produits de beauté : de l’huile démaquillante, de la crème hydratante, la lotion, un contour des yeux, un sérum et bien entendu, le fameux baume à lèvres.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
À l’ère où les produits écologiques font parler d’eux, faire recours aux soins green est une bonne opt...
Pour se détendre, se revitaliser et faire communion avec soi-même, rien de tel qu’une séance de spa dans ...
La bave d'escargot est un produit qui a été utilisé pour les soins de la peau depuis des années. Elle a de...
Sortez de votre routine capillaire ! Si vous avez fait le choix de revenir au naturel en portant des locks hom...

Ne ratez pas
Octobre 01, 2020 184
À l’ère où les produits écologiques font parler d’eux, faire recours aux soins green est une bonn...
C'est tout chaud