Comment recruter en Turquie ?

Home > Blog Economie > Blog Emploi > Comment recruter en Turquie ?
Posté le 12 mars 2020

Vous voulez recruter de nouveaux salariés ? Alors, vous êtes tombé sur le bon article. Ce guide professionnel vous indique toutes les démarches à faire et les informations utiles pour mener à bien votre campagne de recrutement en Turquie. Étant un partenaire très important de la France, ce pays regorge d’opportunités pour la réussite de tout projet professionnel.

Portage salarial en Turquie

Savoir dénicher la perle rare

Trouver des professionnels pour son entreprise s’avère être difficile. Non seulement cela nécessite du temps et de l’argent, mais il faut aussi un minimum de réflexion sur les procédés à entreprendre. C’est à cet instant que l’importance du portage salarial en Turquie se ressent. Il s’agit de tester l’activité sur un nouveau marché avant de penser à implanter ou à développer des projets plus importants.

Entre la rédaction de l’annonce, sa diffusion, la lecture et le triage des candidatures des postulants qui reçoivent l’appel en vue de passer au test et à l’entretien jusqu’à l’embauche finale, les entreprises peuvent y passer des mois entiers. En faisant appel à un cabinet de recrutement en Turquie, vous pouvez gagner du temps et diminuer les dépenses pour pouvoir dénicher les meilleurs candidats.

Expertes en recrutement, ces agences se baseront sur des critères de sélection bien précis pour choisir les candidats qu’ils pensent pouvoir assumer les tâches que vous désirez leur assigner. Elles peuvent également détecter les faux CV en effectuant une analyse très pointilleuse de chaque profil, chose que certaines entreprises ne maîtrisent pas. C’est la meilleure solution pour éviter des déconvenues et la tromperie.

Les cabinets de recrutement turcs peuvent aussi vous conseiller et vous accompagner dans les campagnes de recrutement en s’appuyant sur l’utilisation d’outils adaptés tels que le sourcing.

Ne pas négliger les économies

Pourquoi la plupart des entreprises font appel à des cabinets de recrutement en Turquie ? Tout simplement parce que leur prestation est plus personnalisée, rapide et assurée. Ces cabinets ne regroupent que des professionnels. Ils offrent la garantie la totale de mener à bien une campagne de recrutement et de faire de réelles économies.

Cet argent que vous économiserez pourra vous servir dans la mise en ligne et le référencement de votre site web professionnel en vue d’accroître votre visibilité. Il peut également servir à financer d’autres projets. Recourir au portage salarial Turquie présente donc de nombreux avantages.

Notez que le coût de prestation de chaque cabinet de recrutement n’est pas toujours le même. Cela dépend du service offert. Pour comparer toutes les offres, soumettez un devis à plusieurs agences. C’est à cet instant que vous pourrez décider si vous avez réellement besoin de faire appel à un professionnel ou de vous organiser vous-même en interne. Néanmoins, notez toujours l’importance du portage salarial en Turquie.

Bref, en vous tournant vers un bon cabinet de recrutement, vous aurez l’occasion de maîtriser vos dépenses et de valoriser votre activité ainsi que votre entreprise grâce à l’intervention des experts en recrutement turcs.

Portage salarial en Turquie

Le portage salarial en Turquie et son réel intérêt

Trouver la bonne personne ? Oui c’est possible ! Quel que soit le type de profil que vous recherchez pour votre domaine d’activité, les cabinets de recrutement turcs qui utilisent cette stratégie pourront certainement trouver vos futurs collaborateurs, des personnes qui correspondront le mieux à vos attentes.

Les chargés de recrutement en Turquie sauront choisir la perle rare qui possède les compétences que vous recherchez, via le portage salarial en Turquie.

Cette nouvelle pratique de recrutement en Turquie vous évite de nombreux voyages pour rencontrer les candidats potentiels. Le recrutement se fait rapidement car vous disposez d’une filiale « à moindre coût et sans structure juridique à créer ». Il est même possible d’étendre votre activité avec ce nouveau système sans encourir de risque. Pour plus d’infos, voir ici.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
D’une manière générale, qui ne souhaite pas mieux gagner sa vie ? Certes, l’argent ne fait pas le bonh...
L’architecture d’intérieur est un secteur qui séduit depuis de nombreuses années. En effet, ce métier ...
Si vous avez envie de travailler dans le domaine de la comptabilité, il est intéressant de choisir le DCG en...
La création d’un compte LinkedIn vous permettra d’avoir une bonne visibilité, mais aussi de voir ce qui ...

Ne ratez pas
Mars 12, 2020 154
Vous voulez recruter de nouveaux salariés ? Alors, vous êtes tombé sur le bon article. Ce guide profe...
C'est tout chaud