Comment charmer un homme ?

Home > Société > Rencontres > Comment charmer un homme ?
Posté le 24 février 2016

Quand on pense à charmer un homme, il faut bien comprendre que ce n’est pas uniquement grâce au physique que l’on parvient à arriver à ses fins. Autrement la relation se base sur le sexe et si vous recherchez de l’engagement, si vous voulez un homme qui s’investisse dans un couple et ne vous considère pas uniquement comme un plan cul il y a d’autres méthodes à utiliser.

Charmer un homme

On pense souvent à tort, que charmer un homme est simple, il suffit de lui plaire et de ne pas se montrer trop jalouse et hop, le tour est joué, mais ce n’est pas de cette manière qu’il faut envisager la séduction au féminin, vous aussi vous pouvez utiliser des techniques puissantes qui nécessitent plus que des clichés pour réussir.

Il est important de sortir de toutes ces idées reçues. C’est important et même nécessaire pour la continuité de votre séduction et surtout de votre vie sentimentale. Il est important de prendre réellement le temps d’appliquer les bons conseils et ne pas se baser sur ce que vous avez entendu ou vécu par le passé.

Il est parfaitement possible de séduire un homme et de ne pas être constamment dans l’attente mais pour cela il faut bien comprendre que des efforts doivent être mis en place, c’est à vous de prendre le contrôle de votre avenir sentimental, ne laissez pas un homme prendre le dessus dans la séduction.

L’originalité

Ce qui rend les hommes totalement fous ce sont les femmes originales, celles qui sortent du lot, non pas uniquement grâce à leur physique car ce dernier est trop aléatoire et dépend des gouts et des préférences de chacun mais grâce à leur personnalité, leur vie de tous les jours. Un exemple simple, une femme qui pratique une activité intéressante comme le surf ou bien prend des cours de salsa, qui a un projet professionnel par exemple est tout de suite vue différemment par les hommes.

Il va tout de suite se dire que si éventuellement une relation se crée elle serait particulièrement forte car la personnalité de sa compagne et  sa vie de tous les jours seraient quelque chose qui se distingue de ce qu’il a vécu avant.

Draguer un homme

Les conversations différentes

Il ne faut pas lui demander s’il cherche du sérieux ou bien s’il a déjà trompé sa copine, d’une part car aucune réponse ne va jamais réellement vous satisfaire mais vous allez surtout mettre une ambiance lourde dans la séduction alors que cette période doit être justement un moyen de prendre du plaisir et de ne pas se prendre la tête.

En parlant d’autres choses, en utilisant l’humour, en abordant des sujets que les femmes n’ont pas tendance à aborder vous allez le surprendre et c’est exactement ce que nous recherchons aujourd’hui, de la surprise.

L’inaccessibilité

Après l’avoir embrassé ou bien après couché avec lui, vous ne devez pas être acquise et dire oui à toutes ses demandes notamment si ces dernières ne vous plaisent pas. Pour charmer un homme il faut savoir rester inaccessible rester un défi pour lui, bien sûr, alterner le chaud et le froid est nécessaire car vous ne devez pas non plus totalement vous désintéresser et oublier que vous devez le séduire.

Une femme inaccessible, qui continue à mettre de la distance va avoir plus de chance de totalement séduire plutôt qu’une femme qui envoie des messages toutes les heures qui veut avoir énormément de rendez-vous, qui parle de projet au bout de quelques semaines, quelques mois de relation. Dès le début de la séduction il faut agir de cette manière afin de ne pas lui donner tout le contrôle de la situation, il est important Mesdames, d’agir différemment que d’habitude.

Lucky guy gets a kiss from two cute twins.

Prendre soin de son physique évidemment

Comme je vous le disais, il est important de ne pas uniquement se baser sur le physique mais aussi de mettre en avant sa personnalité toutefois, cet élément ne doit pas non plus être négligé, si vous mettez des photos de vous qui ne sont pas réellement attirantes sur la fiche de votre site de rencontre, si vous venez à la soirée d’une amie à laquelle vous allez forcément rencontrer des hommes et que vous négligez votre apparence, vous n’allez pas marquer de points.

Il n’y a pas un type de femmes en particulier qui plait aux hommes mais il faut bien comprendre que prendre soin de son image et savoir se mettre en valeur est important non seulement pour bien vous sentir dans votre peau mais aussi pour plaire à un maximum de personnes et donc attirer l’œil d celui que vous avez justement dans votre viseur.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il y a des villes dont le romantisme n'est plus à démontrer. Un week-end en amoureux à Bordeaux devrait vou...
La voyance audiotel vous permet d’avoir des réponses à certaines questions en direct par téléphone. Si v...
La rencontre avec son ou sa future moitié passe par une phrase de réflexion décisive. Quand on atteint un c...
Berne, en bonne ville suisse, est une des capitales les plus calmes d’Europe. Mais qu’on ne s’y méprenn...

Ne ratez pas
Mai 16, 2018 274
Il y a des villes dont le romantisme n’est plus à démontrer. Un week-end en amoureux à Bordeaux ...
C'est tout chaud