Vêtements bébé rock : et votre enfant devient une star du rock !

Home > Blog mode > Blog mode enfant > Vêtements bébé rock : et votre enfant devient une star du rock !
Posté le 15 juin 2017

Ce n’est parce que les bébés ne parlent pas qu’ils ne doivent pas avoir de style vestimentaire. Vous seriez surpris de découvrir que la façon dont vous habillez vos enfants influe beaucoup sur leur personnalité. Ce n’est pas étonnant que les petites filles qui portent souvent du bleu s’identifient plus aux garçons une fois plus grandes et inversement.

Mais au-delà de la couleur, il est vraiment possible de créer un style vestimentaire pour son bébé. Que diriez-vous alors de vêtements de bébé rock (comme ici)  ? Les parents qui adorent ce genre musical seraient ravis d’apprendre qu’ils peuvent aussi habiller leurs enfants dans les couleurs du rock and roll !

Quels vêtements pour mon bébé ?

Le rock n’est pas seulement un genre de musique, c’est aussi une couleur, une histoire, une passion. Il est bien normal que les gens qui l’apprécient veulent transmettre leur amour pour cette musique à leurs enfants, et quoi de mieux que de les habiller pareil qu’eux ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas de faire porter des anneaux à votre bébé ou de le tatouer partout, mais seulement de « l’initier » en quelque sorte à apprécier cet art musical !

vetements bébé rock

Si vous aimez la musique, principalement le rock and roll, habillez votre bébé dans les tons de celui-ci est un excellent moyen de lui transmettre votre passion. Plus tard, il sera plus susceptible de développer un intérêt pour l’apprentissage d’un instrument de musique comme la guitare électrique ou la batterie. Voir ici.

Le thème rock and roll c’est principalement la couleur noire. Bavoir, t-shirt, combinaisons, tout est dans l’esprit rock. Avec cela, aucune chance que votre bébé ne se passionne pas pour cette musique plus tard. De plus, vous pouvez les personnaliser comme vous le souhaitez. Certains modèles portent déjà des sérigraphies mais vous pouvez aussi opter pour du noir total.

Choisir les vêtements les plus adaptés

N’oubliez pas de bien choisir les tissus de vos vêtements de bébé rock, car même si ce genre de musique est plutôt réservé aux personnes qui ont une forte personnalité, la peau de bébé est très fragile, ce qui implique que vous devez constamment opter pour du coton ou de la laine. Visitez ce site.

De plus, vous devez choisir la bonne taille de vêtements. Si vous voulez que votre bébé porte du noir tout le temps, vous devez opter pour une taille au-dessus pour certains vêtements, sinon votre bébé risque d’avoir chaud et ne pas être à l’aise. De toute manière, il est préférable d’avoir d’autres vêtements de couleur pour votre enfant, car le noir risque de déteindre sur sa personnalité si l’on ne décale pas un peu.

vetements bébé rock

Une mini star de rock

Quoi qu’il en soit, le but d’acheter des vêtements de bébé rock est d’avant tout de donner du style à son bébé. C’est une excellente idée pour un déguisement ou encore pour une sortie en famille ou avec d’autres enfants. C’est toujours bien de les laisser s’exprimer dès leur plus jeune âge.

Après quoi, s’ils ne sont pas portés sur ce style, ils ne se laisseront pas faire plus tard ! C’est bien de vouloir aider les enfants à affirmer leur personnalité et à leur transmettre une passion, mais il ne faut rien leur imposer, surtout lorsqu’ils grandiront, au risque de les abrutir.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Tissu Imaginez qu'un mignon petit bébé ait rejoint votre famille. Votre première réaction est...
Chacun son style, chacun ses envies. Mais rien ne vous empêche, un jour dans l’année, un jour si particuli...
Lors de l’anniversaire de leur enfant, bon nombre de parents sont prêts à dépenser une somme d’argent i...
En été, il fait beau et chaud, bébé s’égaye dans sa barboteuse et ne craint pas les coups de froid inte...

Ne ratez pas
Mars 17, 2020 102
Tissu Imaginez qu’un mignon petit bébé ait rejoint votre famille. Votre première réaction est d...
C'est tout chaud