Il existe différentes façons de célébrer Noël en France, que ce soit en famille le plus souvent ou entre amis, qu’il soit religieux ou plus contemporain, il y a néanmoins un personnage qui reste commun à tous : le Père Noël.

Et si cette année, vous décidiez de vous déguiser pour créer l’animation ?  C’est l’occasion de faire rêver les plus petits, et d’amuser les plus grands !

deguisement-pere-noel-2

Le traditionnel petit papa Noël

Le Père Noël que nos enfants attendent avec une si grande impatience est un personnage incontournable qu’il est sympathique de faire venir pour rendre heureux nos chers bambins le soir du réveillon.

Il est donc idéal d’acheter un déguisement de Père Noël, aussi original puisse-t-il être; en effet, il existe des déguisements de Père Noël ‘super-héros’ façon superman par exemple qui plaira aux enfants fans de cet univers.

Les déguisements ‘mascotte’ sont parfaits notamment pour les enfants un peu plus grands, car ils sont de plus en plus malins et si un de vos proches fait le père noël, il risque d’être reconnu donc pour ne pas gâcher la magie, cette ‘tête’ de Père Noël façon ‘mascotte’ fera l’affaire.

Un autre type de déguisement est assez amusant à porter et permet également de détourner l’attention des enfants, celui du Père Noël sur son renne.

deguisement-pere-noel1

Le Père Noël pour les grands enfants

Il est désormais moins tabou de se déguiser en Mère Noël sexy avec différents modèles de lingeries ou robes sexy disponibles pour l’occasion.

Ce genre de déguisements existe aussi pour les hommes, façon humoristique comme le Père Noël vicieux ou un plus ‘sexe’ comme la tenue du père Noël façon ‘Borat’ afin que les grands enfants puissent également jouer avec leur partenaire la nuit de Noël.

Une façon amusante et lubrique de célébrer ce jour pas comme les autres et de garder la flamme allumée dans votre couple. Ces déguisements peuvent également servir pour une fête entre amis, si l’un d’eux perd un pari ou souhaite amuser la galerie; du moment que tout le monde soit à l’aise avec cette idée, les fous rires seront garantis.

Ce déguisement est donc un élément clé d’un beau réveillon, pour les petits et les grands, grâce à ce personnage culte qui apporte du bonheur à tous.