Conseils pour choisir ses lingeries selon sa morpho

Home > Blog mode > Blog Lingerie > Conseils pour choisir ses lingeries selon sa morpho
Posté le 27 janvier 2018

Souvent, on met l’accent sur le confort et le côté pratique quand il est question de choisir les sous-vêtements. C’est une habitude que l’on hérite le plus souvent des ainées. Et on s’y habitue facilement dans la mesure où c’est une solution de facilité. Cependant, sachez,mesdames, que le choix d’une lingerie fait partie intégrante de la mise en beauté. Il impacte sur la réussite ou non de votre look. Focus sur les choses à connaitre afin de bien faire votre sélection.

Selon la morphologie de votre corps

Il ne suffit pas de voir sur les pages dédiées les termes « lingerie sexy pas cher » pour se laisser tenter. Il est toujours possible de négocier à bon prix ses sous-vêtements, notamment si on prend le temps de comparer les prestations des magasins virtuels. Cependant, investir dans des accessoires qui ne vont pas mettre en valeur votre silhouette parait être superflu.

Actuellement, les grandes marques de lingeries vous proposent différents modèles d’accessoires féminins et glamour. Le marché penche surtout pour les bodys qui sont une nouveauté. Il ne faut néanmoins pas oublier que comme ces derniers épousentla silhouette à la perfection, ils ont tendance à souligner les impe  rfections. S’il ne s’agit pas d’une gaine, et que vous ayez des bourrelets disgracieux, abstenez-vous. Il est encore préférable de se limiter aux soutiens-gorge assortis.

Les lettres dans les Soutiens-gorge : kézako ?

Depuis que vous avez commencé à acheter de la lingerie, vous vous êtes surement rendu compte que ces accessoires se vendaient avec des lettres et des chiffres. Ce sont le tour de votre poitrine. En fonction que vous ayez un bonnet développé ou non, les tailles augmentent.

Vous n’avez pas encore eu le temps de vous familiariser avec votre corpulence ? Prenez le temps d’essayer des modèles en magasins. Vous aurez ainsi la possibilité d’apprécier le rendu de la tenue. Les vendeurs peuvent également vous conseiller en ce sens. Pour les petites poitrines, il est possible d’opter pour une taille de bonnet plus grand et de mettre des rembourrages si besoin est. Vous aurez moins de mal à trouver des tenues allant avec votre morphologie ainsi.

Les sous-vêtements push-up : une aubaine, mais pour qui ?

Depuis quelques saisons, un modèle en particulier de lingerie féminine a le vent en poupe. On parle des articles dits « push-up ». Comme son nom l’indique, ces accessoires ont pour but de mettre en valeur votre galbe. Pour ce faire, ils utilisent une armature spéciale qui rendra votre poitrine plus ferme. Généralement, ce sont celles qui n’ont pas été gâtées par la nature qui en font usage. Par le biais de ces derniers, elles peuvent avoir une poitrine plus généreuse, et ce, sans passer par les bistouriset les scalpels. Sans compter que le rendu est naturel.

Toutefois, les soutiens push-ups sans rembourrage peut aussi servir aux fortes poitrines. Pendant le sport ou au cours de la journée, vos seins resteront en place. Grâce aux renforcements sur les côtés, vous serez plus à l’aise et paraitrez également plus féminine. Le tout ne coute que quelques dizaines d’euros.

A titre d’information, les lingeries push-up se déclinent en divers coloris et taille. Vous pouvez donc trouver votre bonheur sans problème.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Janvier, c’est la galette des rois mais aussi le froid alors il faut trouver des moyens de se réchauffer…...
Plusieurs méthodes existent aujourd’hui pour éliminer les kilos de trop. Des régimes amincissants en pass...
Les collants sexy, qui n’en veut pas ? Toutes les femmes qui s’assument ont au moins deux paires de collan...
Contrairement à la légende, le soutien-gorge push up n’est pas réservé aux petites poitrines qui voudrai...

Ne ratez pas
Janvier 27, 2018 488
Souvent, on met l’accent sur le confort et le côté pratique quand il est question de choisir les sous...
C'est tout chaud