Des bijoux en diamants à vous faire craquer

Home > Blog mode > Blog de bijoux et d'accessoires > Des bijoux en diamants à vous faire craquer
Posté le 13 décembre 2016

Pour faire plaisir à votre amie ou bien à votre bien-aimée, un bijou en diamant est le cadeau idéal. De nos jours, les bijoux en diamants sont vraiment à la mode que cela soit une bague, des boucles d’oreilles ou encore un bracelet.

Les bijoux pour les femmes et pour les hommes.

Nous le savons tous que si nous parlons de bijoux, ce qui nous vient en tête ce sont les bijoux de mariage. Les bijoux en diamants dépendent du style de la robe de la mariée. Pour les hommes, cela semble plus complexe de choisir un bijou. Une gourmette, un bracelet ou bien un médaillon peuvent être de mise.

Il faut juste que les bijoux restent masculins et simples pour plaire aux hommes. Les bijoux en diamants sont les meilleurs bijoux car ils brillent. Intemporels et aussi hautement symboliques, les bijoux en diamant sont de jolis cadeaux à offrir, quelle que soit l’occasion. Pour les fêtes de fin d’année, un anniversaire, un baptême, le diamant fait partie des métaux qui sont précieux et aussi résistants.

Les bijoux en or et en diamants

Parmi les différents bijoux qui peuvent être en or et en diamant, les alliances en font partie. La bague de mariage peut prendre des formes différentes. Souvent, les couples choisissent des anneaux qui sont simples et aussi des anneaux qui sont identiques, ils peuvent être lisses, martelés ou bien avec un effet plus diamanté, pour plus de brillance.

Le duo bicolore or jaune et or blanc fonctionne très bien au féminin et aussi au masculin. L’anneau or et diamant peut avoir une couleur cuivrée. Si la bague alliance représente l’engagement, des personnes peuvent s’offrir des bagues pour renforcer l’engagement d’une amitié par exemple. Plus d’infos sur l’achat de bijoux en diamants : https://www.baunat.com/fr/bagues

bijoux-diamants

La bague en or jaune se marie très bien avec des pierres comme le diamant. L’association de l’or et des diamants fonctionne très bien. Les pierres fines comme le péridot, la citrine, la topaze etc. sont placées sur une bague argent. Les matériaux naturels comme la bague perle, l’ambre ou bien le corail sont choisis pour une bague fantaisie. Les boucles d’oreilles en or et en diamant qui sont en parure peuvent avoir des formes différentes : dormeuses, créoles, pendants, clous etc.

Nous devons choisir des petits modèles en parure et des grandes boules à porter en solo. Les boucles d’oreilles argent peuvent convenir pour toutes les générations. Il existe aussi des bracelets qui sont des bijoux en diamant. Le bracelet en or est l’un des cadeaux les plus simples à offrir pour les femmes. Ce genre de bijoux convient à toutes les femmes, et varie aussi en fonction de leur épaisseur.

Le bracelet qui est en chaîne est un classique qui est à la fois discret et « classe ». Les diamants peuvent se mettre tout autour de vos bracelets. Le bracelet en or avec diamant est un bracelet femme qui est très rigide et qui peut se porter seul ou bien en superposition. Le bracelet manchette qui est très tendance habille le poignet et donne un côté soirée à une tenue. Ce genre de bracelet peut se décliner en or jaune ou en or gris cela dépend des goûts. Pour la chaîne de diamant en or qui sont à porter avec des bijoux fantaisie comme un pendentif.

Le collier peut aussi être en or et en diamant, le collier en or est très tendance de nos jours, surtout du type « choker ». Ce type de collier est souvent un cordon de coton ou bien de velours noir, il est préférable que le collier soit avec un pendentif en diamant.

Un collier en or a souvent une longueur standard de 42 cm qui est très élégant, il peut être porté au quotidien ou bien à un mariage ou autre événement. Il existe aussi une gourmette or qui est souvent un des cadeaux de baptême ou bien de naissance. Ce bijou bébé peut être un bracelet en or blanc ou bien en or jaune, il est possible de mettre le prénom du bébé sur le bracelet. La gourmette en or est un bijou tout en sobriété. La gourmette s’associe souvent à une médaille de baptême. Il y a aussi les médailles en or qui possèdent des motifs originaux.

Des bijoux en diamants à vous faire craquer-

A lire aussi : http://www.consoglobe.com/choisir-une-bague-de-fiancailles-preferez-le-diamant-ethique-cg

La médaille peut représenter un ange, la vierge etc. La médaille peut aussi être colorée avec une couche d’émail. Elle fait souvent l’objet d’une gravure au verso. Les pendentifs en or sont aussi magnifiques, le pendentif en or peut prendre des formes. Avec des pierres de diamant serties ou bien griffées, des motifs comme des signes par exemple.

Les bijoux en perles ou diamants sont des bijoux simples qui peuvent souvent se porter avec une chaîne courte ou bien longue. Les piercings sont aussi des bijoux qui peuvent être en diamant, ils sont de plus en plus en vogue.

Après quelques semaines ou bien quelques mois, suite à une cicatrisation totale, nous pouvons investir dans un piercing en or pour le nombril, l’hélix, la langue etc. L’échange de ces alliances est un symbole fort d’amour et d’unicité. Il ne faut pas tomber dans le piège de la facilité. Il y a aussi des parures mixtes, que nous achetons par paires. Les montres sont aussi au cœur de nombreux cadeaux de mariage. Les montres conviennent bien aux hommes, plus timides sur les bijoux, et restent des objets utiles, du quotidien que les femmes savent aussi apprécier.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous voulez vous démarquer en horlogerie ? Optez pour une montre automatique avec un bracelet en maille milan...
Que l’on soit un homme ou une femme, il est très facile de porter un collier en argent et de trouver commen...
Lorsque l’on aime les belles choses, on peut vite se lasser des propositions faites dans le secteur de la jo...
Les bijoux personnalisés fournissent plusieurs avantages à la personne qui le porte. Avec le nombre de possi...

Ne ratez pas
Mars 02, 2021 962
Vous voulez vous démarquer en horlogerie ? Optez pour une montre automatique avec un bracelet en maille ...
C'est tout chaud