La gestion de remise de clés : un indispensable au quotidien

Home > Vie Pratique > Astuces & Conseils > La gestion de remise de clés : un indispensable au quotidien
Posté le 22 mai 2018

Perdre sa clé est une chose bien embarrassante. C’est agaçant de devoir rester au dehors et de dépenser une petite fortune pour faire réparer ou remplacer la serrure. La solution à ce problème est d’opter pour un service de remise de clés. Avec ce type de service, même lorsque vous perdez vos clés, vous avez l’assurance d’en avoir un double non loin de chez vous. Ces services sont offerts par des entreprises à l’instar de MyLoby.

La remise de clés : une solution pratique

La remise de clés après une perte des doubles est toujours un soulagement pour les propriétaires d’appartements ou de maisons. Tout le monde peut égarer, à un moment ou à un autre, les clés de son domicile. Mais en prenant les bonnes dispositions au préalable, ce souci peut être vite corrigé. La bonne gestion des clés passe par le choix d’un meilleur service de garde de clés. Si vous voulez bénéficier d’une remise de clés en cas de perte, vous devez absolument opter pour une structure de confiance qui pourra garantir en toute transparence la sécurité de vos clés. Faites donc le choix d’une entreprise comme MyLoby.

Grâce aux entreprises de garde de clés, en cas de perte, un double de ces dernières est toujours disponible. Donc, si vous ne retrouvez plus les clés de votre maison, ne vous faites plus de souci. Que vous soyez le propriétaire du Nid Douillet ou tout autre ayant droit (ménagère, invité, etc.), un accès illimité à la clé vous est permis tout en respectant certaines conditions.

Anonymat et sécurité

Les entreprises de gestion et de remise de clés comme MyLoby ont mis en place un système sophistiqué qui permet de sauvegarder l’anonymat du propriétaire. Une fois les clés déposées dans un point relais, les clients peuvent repartir avec la certitude que leur adresse et leur identité restent bien secrètes. De plus, grâce à un code QR unique, les clés ne risquent nullement de tomber entre les mains d’un intrus.

Il faut aussi noter que chaque fois que votre clé est remise à quelqu’un, vous recevrez une double notification qui indique l’identité de la personne venant de prendre vos clés. Une première notification est envoyée par mail et une seconde, sur l’application mobile MyLoby préalablement installée sur votre téléphone. Ce faisant, vous pouvez savoir en temps réel avec qui se trouve votre clé. Ainsi, vous pourrez avoir le cœur tranquille et éviter les mauvaises surprises. Cette solution est à la fois simple et pratique ; n’est-ce pas ?

Comment s’y prendre ?

Il est très simple d’utiliser les services de MyLoby. Il suffit de souscrire à un abonnement mensuel et le tour est joué. A partir de cet instant, vous pourrez installer une application sur votre téléphone. Cette dernière vous fournira un code QR unique et qui changera à chaque remise de clés. Vous avez aussi la possibilité de transférer le code QR à une tierce personne qui pourra ainsi récupérer les clés. Par ailleurs, comme signifié un peu plus haut, cette application vous tiendra au courant chaque fois qu’une personne entre en possession de vos clés. Il est à noter que l’application MyLoby marche aussi bien sur les téléphones fonctionnant avec un système androïd que ceux avec un système iOS.

On peut enfin noter que les offres de MyLoby sont sans engagement, flexibles et libres. Vous pouvez donc décider de changer d’offre chaque fois que vous le souhaitez.

Un gain de temps

Les points relais où vous pouvez déposer ou retirer les clés se comptent par dizaines et sont présents partout en France. Cela fait que la remise de clés est facile et rapide. Où que vous soyez, vous pourrez retirer très vite vos clés en allant dans le point de relais le plus proche. Le gain de temps étant l’une des plus grandes préoccupations communes à tout utilisateur du service, les points relais se multiplient pour être toujours au plus près de vous.

Les services de remise de clés sont une solution qui peut s’adapter à plusieurs types de clients. Des familles nombreuses à l’individu lambda en passant par les voyageurs et les personnes qui font des locations saisonnières de leur maison, chacun y trouve son compte.

Pour ceux qui voyagent beaucoup par exemple et qui souhaitent avoir une idée sur les moments où la ménagère ou le jardinier passe, opter pour un service de remise de clés serait une excellente solution pour être informé à temps.

Les services qu’offrent des structures comme MyLoby sont désormais indispensables pour mieux contrôler où et avec qui se trouvent vos clés. En un mot, c’est finie la galère des clés perdues. Si vous ne voulez plus vous sentir embarrassé lorsque vous oubliez ou perdez vos clés, vous savez désormais quelle mesure prendre.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Lorsque l'on souhaite devenir propriétaire, surtout pour la première fois, il est parfois difficile de s’y...
Le mariage est une grande étape dans la vie de chaque personne et la célébration de ce jour unique mérite ...
Vous êtes propriétaire et vous avez un objectif pour cet été : faire de la gestion locative. Cependant, v...
Les vacances d’été approchent à grands pas. Comme beaucoup de voyageurs, vous pensez avoir tout prévu : ...

Ne ratez pas
Août 03, 2018 138
Lorsque l’on souhaite devenir propriétaire, surtout pour la première fois, il est parfois diffici...
C'est tout chaud