Les vacances d’été approchent à grands pas. Comme beaucoup de voyageurs, vous pensez avoir tout prévu : vos billets d’avion, votre hébergement, vos loisirs, vos excursions…etc. Vos valises sont quasiment bouclées mais avez-vous pensé à votre parking ? C’est pourtant un élément essentiel de votre voyage ; une dépense qui peut vite être exorbitante…sauf si vous avez opté pour la solution de parkings partagés Zenpark.

Le concept ? Zenpark propose aux automobilistes de se garer sur les places de parking inoccupées des parkings privés, de résidences, d’hôtels ou d’entreprises. Via l’application mobile, vous pouvez réserver votre place de stationnement en toute simplicité pour une courte ou longue durée. L’avantage ? Vous bénéficiez de places de parking 20 à 80% moins cher que les parkings traditionnels. Le second avantage ? Vous déverrouillez les portes du parking à la seule force de votre smartphone. Le troisième avantage ? Vous prolongez votre réservation à tout moment. L’énième avantage ? Vous contribuez à réduire l’impact de co2 dans l’atmosphère en ne roulant plus pendant des heures à la recherche de votre place.

Mais revenons-en à vos vacances paradisiaques et à votre solution de stationnement dans les quelques aéroports que voici :

Se garer à l’aéroport de Roissy

Toute l’année, l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle est pris d’assaut par les voyageurs en quête d’évasion, déboussolés et ne sachant pas où se garer. Pour une semaine de stationnement dans un parking aéroport roissy, votre place vous revient à seulement 38€.

Se garer à l’aéroport d’Orly

Vous décollez au départ d’Orly et vous voulez profiter de vos vacances l’esprit léger sans avoir à vous soucier de votre véhicule ? Tout près des différentes zones d’embarquement, la réservation de votre place de parking aéroport orly est évaluée à 49€ la semaine.

Se garer à l’aéroport de Beauvais-Tillé

Si vous avez choisi de partir avec Ryanair, Wizz Air, Air Moldova, Blue Air ou encore Volotea, il y a de fortes chances pour que vous vous envoliez au départ de l’aéroport de Beauvais. La réservation à la semaine dans un parking aéroport paris beauvais ne vous coûte que 28€.

Se garer à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Vous n’êtes qu’à quelques heures du grand départ ? À proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, bénéficiez d’une place de parking sécurisée et économique. Pour seulement 14€, stationnez une semaine dans un parking aéroport blagnac.

Se garer proche de l’aéroport Bordeaux-Mérignac

Proche de l’aéroport Bordeaux-Mérignac, tous les parkings partagés signés Zenpark vous garantissent un stationnement fiable et avantageux. Pour une semaine de stationnement dans un parking proche aéroport Mérignac, votre place ne vous coûte que 25€.

Des solutions de navettes gratuites dans tous les parkings aéroport de Zenpark

En bonus, et parce que Zenpark a pensé à tout, sachez qu’un service de navette gratuite est mis à disposition dans chacun des parkings aéroport cités. Le service est valable à l’aller et au retour de votre voyage. C’est le bon plan parking aéroport !

Vous n’êtes qu’à un clic de votre réservation parking aéroport. Téléchargez l’application Zenpark, disponible sur iOS et Android.