Meilleurs conseils pour gagner plus d’argent

Home > Uncategorized > > Meilleurs conseils pour gagner plus d’argent
Posté le 30 octobre 2018

Qui ne rêve pas de devenir riche et vivre dans le confort le plus total ? Malheureusement, c’est un rêve qui semble trop difficile à réaliser pour la plupart d’entre nous. Recevoir un salaire mensuel normal permet de vivre correctement mais rien de plus. Il faut donc trouver des moyens efficaces pour gagner plus d’argent si l’on veut  s’accorder des folies, acheter la maison de ses rêves, conduire une voiture de luxe dernier cri, partir en vacances dans une destination de prestige, etc. Découvrez sans plus attendre comment faire pour y arriver.

Soyez ambitieux et faites-vous confiance

Tous ces milliardaires que vous admirez et enviez ont tous un point en commun : l’ambition. C’est la première qualité à avoir pour se motiver à atteindre ce fameux objectif de devenir riche. Évitez de vous dire que la richesse, c’est seulement pour les autres. Tout le monde, y compris vous, a une chance d’être un jour à la tête d’une grosse fortune. Le saviez-vous ? Bill Gates a toujours voulu gagner son premier million de dollars avant d’avoir 20 ans. Se fixer un tel but peut être utile pour gagner un peu plus d’argent chaque mois, puis chaque semaine et pourquoi pas chaque jour ? L’ambition pousse à se surpasser et avec une solide confiance en vous-même, vous pouvez tout accomplir. Dites-vous toujours que vous pouvez y parvenir.

Créez votre entreprise

Le salaire que votre employeur vous paie tous les mois, même s’il vous semble correct, est juste assez pour régler vos factures et toutes vos charges. Les petits boulots pour avoir des compléments de revenus sont utiles pour arrondir la fin du mois et peut-être permettre de s’offrir un weekend sympathique dans une ville voisine. Mais le but est de pouvoir bien garnir votre compte en banque, avoir des grosses économies qui vous permettent de faire des dépenses folles sans le moindre regret. Et pour cela, il faut réveiller le leader qui sommeille en vous.

Seuls les entrepreneurs peuvent avoir le contrôle sur l’argent qu’il gagne. Votre rémunération ne sera pas constante et vos gains dépendront de l’ampleur de vos efforts et de vos compétences. Si vous n’avez pas les ressources financières nécessaires pour démarrer, ce n’est pas bien grave ! Misez plutôt sur votre talent de persuasion pour avoir des financements. Les options ne manquent pas entre l’emprunt bancaire, le Love Money, le crowdfunding, la levée de fonds, etc.

Privilégiez l’originalité

Maintenant que vous avez décidé de lancer votre propre société, il est important de choisir un domaine où la concurrence est faible. Comme beaucoup d’hommes d’affaires à succès le disent, l’essentiel est d’être le seul et unique, et non le meilleur. En d’autres termes, le monopole est le premier secret du succès dans le monde des entreprises. Bien évidemment, il n’est pas facile de monopoliser un secteur de nos jours mais en faisant travailler votre créativité, vous pouvez trouver une idée innovante. Même les monopoles temporaires sont efficaces pour faire exploser les comptes bancaires. C’est d’ailleurs le cas de Microsoft qui occupait 90% du marché des systèmes d’exploitation à ses débuts. C’est ce phénomène qui a permis à son fondateur de devenir l’homme le plus riche de la planète.

Placez votre argent dans l’immobilier locatif

Peu importe le domaine d’activité qui vous a permis de vous enrichir, investir de l’argent dans l’immobilier locatif reste une solution performante pour toujours gagner plus. Les biens immobiliers sont les mines d’or des temps modernes. Si vous avez assez de fonds, optez pour l’immobilier haut de gamme qui vous assure des loyers colossaux chaque mois. Maisons avec piscine, appartements luxueux, immeubles professionnels avec des dizaines d’étages, le choix vous appartient. Démarrez petit si vous voulez éviter les risques inutiles. Vous agrandirez votre activité au fur et à mesure.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il est tout à fait possible d’apprivoiser ses angoisses. Certes il est impossible de l’éradiquer, mais v...
Né aux États-Unis dans les années 1950, le concept de l'open space est de plus en plus tendance en France. ...
C’est un mot parfois inconnu et mystérieux pour nombre de néo-entrepreneurs...pour l’annonce légale est...
Une assurance vie est un outil permettant d’une part de transmettre un capital à ses enfants ou à ses proc...

Ne ratez pas
Avril 18, 2019 16
Il est tout à fait possible d’apprivoiser ses angoisses. Certes il est impossible de l’éradiquer, m...
C'est tout chaud