Hôtel Valence

Valence est le chef-lieu du département de la Drôme dans la région Rhône-Alpes. Il s’agit avant tout d’une ville dont on peut facilement tomber amoureux, en se baladant le long de ses boulevards pour apprécier la musique qui anime la ville lors de son festival en juillet. Valence a pu s’adapter au passage du temps en offrant à ses visiteurs les joies d’apprécier un nombre impressionnant de monuments de tous âges. Vous pouvez découvrir des ruines romaines et visiter des bâtiments modernes, mais avant de s’y rendre, découvrez les meuliers hôtels Valence.

Hôtel Valence

L’Atrium Hôtel Valence

Implanté en plein centre-ville de Valence, l’Atrium Hôtel Valence est un établissement moderne qui sert de point de départ idéal pour les touristes, qui désirent découvrir toute la région, avec les fabuleux paysages de la Drôme et de la vallée du Rhône. Situé aux abords du centre historique de la ville, dans le quartier du Faubourg Saint-Jacques, l’hôtel Atrium est à environ 10 minutes à pied de la gare de Valence Centre et à 350 mètres de la Place du Temple et de la Grande Rue, qui accueille de nombreux restaurants.

La réception de l’Atrium Hôtel Valence est spacieuse et lumineuse, avec quelques touches originales et le personnel est toujours prêt à répondre aux attentes des clients. Au-delà de la réception (ouverte 24 heures sur 24), vous trouverez un salon confortable avec des boissons chaudes offertes. Le seul repas proposé est le petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet en libre-service, servi dans une salle à proximité de la réception. L’hôtel dispose également d’un parking privé et sécurisé.

La Maison Pic

La Maison Pic est un hôtel plus connu pour son restaurant qui sert des plats gastronomiques préparés par la célèbre cheffe Anne-Sophie Pic, qui a été triplement étoilée par le Guide Michelin. La Maison Pic dispose également d’un restaurant de style brasserie, d’un bar et d’une école de cuisine (Scook). L’hôtel se trouve à 20 minutes à pied du musée central de Valence et du Parc Jouvet. En plus de son restaurant gastronomique, la Maison Pic offre à ses clients une belle piscine extérieure pour se rafraîchir et bronzer.

La façade brune terne de cet hôtel Valence contraste avec le décor contemporain luxueux qui se trouve à l’intérieur. Les espaces communs de l’hôtel présentent des détails sophistiqués avec des tapis en fourrure et des garnitures en cuir, même si la prédominance de plafonds bas et de moquettes foncées donne une impression de surcharge. Le petit jardin délimité sur trois côtés par l’hôtel, dispose d’une jolie terrasse qui donne sur la grande piscine. Le parking gratuit dispose d’une borne de recharge pour les véhicules électriques.

Hôtel De France

Situé en plein cœur de la ville de Valence, l’Hôtel de France est le choix des amateurs de grandes terrasses accueillantes. Justement, la terrasse de l’Hôtel de France est l’endroit rêvé pour savourer un petit-déjeuner typique lorsque la météo est favorable. En outre, grâce à sa position géographique stratégique, cet hôtel à Valence offre un excellent point de départ pour les visiteurs qui souhaitent découvrir le riche patrimoine culturel et artistique de la région. Le parking payant dispose aussi d’une borne de recharge électrique.

L’Hôtel Cerise Valence

Situé dans un quartier résidentiel à 10 minutes seulement de la gare de Valence, l’Hôtel Cerise Valence dispose de chambres modernes et très bien équipées. Son architecture contemporaine et son cadre original font de cet hôtel à Valence un lieu unique dans la ville. Une salle d’accueil où l’élégance rencontre la simplicité, un espace relaxant et convivial pour prendre le petit-déjeuner de type buffet. Les clients peuvent déguster un petit-déjeuner offert tous les matins durant leur séjour.

L’Hôtel de Lyon

Pour accueillir ses clients dans un cadre charmant et moderne, l’Hôtel de Lyon dispose d’une cinquantième de chambres spacieuses et confortables. Situé à environ 50 mètres de la gare de Valence Centre, c’est un hôtel Valence qui dispose aussi de plusieurs salles de conférence généreusement éclairées par la lumière naturelle, offrant un cadre idéal pour les réunions d’affaires et les séminaires. Les clients peuvent déguster un petit-déjeuner offerts tous les matins e leur séjour.

En général, l’offre d’hébergement à Valence est très large, notamment avec des hôtels Valence qui vous offrent des services d’hébergement à un très bon rapport qualité-prix, avec piscines, terrasses relaxantes, des chambres modernes et confortables, et le meilleur de tous, avec des petits-déjeuners exquis.