Faire du camping à Saint Jean de Monts : les avantages

Home > Loisirs > Blog Voyages/tourisme > Faire du camping à Saint Jean de Monts : les avantages
Posté le 05 juin 2017

Saint-Jean-de-Monts est une commune française qui se trouve sur la côte de Lumière dans le département de la Vendée et la région des Pays de la Loire. Il est possible de faire du camping dans cette ville sur 6 225 hectares.

Les avantages de faire du camping à Saint Jean de Monts

Pendant les vacances, faire du camping à Saint Jean de Monts est un excellent choix si on veut changer d’air et s’évader de la vie quotidienne. De plus, le camping possède de nombreux avantages notamment le fait d’installer une tente en plein air, en pleine nature et au bord de la mer est une véritable aventure et un moment de plaisir.

C’est aussi une des rares occasions de l’année où les membres de la famille peuvent se retrouver ensemble et partager d’agréables moments.Par la suite, reconnue pour ses superbes plages, la qualité et la diversité de ses animations, Saint Jean de Monts est un lieu idéal pour des vacances réussies sous le soleil et faire du camping au bord de la mer.

Puis, on peut profiter d’une ambiance familiale, d’un cadre calme et propice à la détente. Enfin, un des avantages de faire du camping à Sant Jean de Monts aussi c’est qu’on peut faire plusieurs activités du lever au coucher du soleil.

Les animations peuvent être soient natures, sportives, festives ou encore des circuits-découvertes. On peut aussi avoir accès à de multiples disciplines qu’on n’a pas encore l’occasion de pratiquer dans la vie quotidienne telles que le canoë-kayak, le tir à l’arc, le surf, le kite surf, le parapente et bien d’autre encore.

Découvrez les aires de campings en Vendée sur ce site.

Les services proposés par le camping Saint Jean de Monts

Lorsqu’on prévoit des vacances sur ce site, on peut bénéficier de nombreux services permettant de passer d’agréables séjours. Le camping propose par exemple une location d’emplacements, de chalets, de roulottes de mobile-homes et aussi de tentes meublés.

On peut choisir selon les besoins et les attentes. Puis, l’accueil est convivial et il existe des animations pour petits et grands que ce soit en journée ou en soirée. Par ailleurs, à Saint Jean de Monts, on peut également choisir entre les différentes aires de camping-car pour des vacances en toute liberté. On peut citer par exemple l’aire de Barbatre, l’aire de Vouvant, l’aire de Mervent, l’Aire de Benet, etc.

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Les châteaux ont toujours fasciné les friands d’histoires et de légendes. Bien plus que des lieux royaux,...
Étant donné le réseau routier de l’île qui est simple et en bon état, la voiture reste le meilleur moye...
Aujourd'hui tout va plus vite, surtout en ce qui concerne les normes et la diversité sociale. Chaque pays du ...
Valence est le chef-lieu du département de la Drôme dans la région Rhône-Alpes. Il s’agit avant tout d?...

Ne ratez pas
Avril 19, 2021 1058
Les châteaux ont toujours fasciné les friands d’histoires et de légendes. Bien plus que des lieux ro...
C'est tout chaud