C’est Pas Bien : un succès web remarquable !

Home > Blog Internet > Blog tendances > C’est Pas Bien : un succès web remarquable !
Posté le 30 juin 2015

Jusqu’en 2013 où tout le monde se ruait sur le site MegaUpload, ce portail Web français était peu connu. Mais il prend son envol à la fermeture de son prédécesseur américain et ne cesse de connaître un succès grandissant. Ce site de torrent est le préféré des Français. Voici les raisons de ce résultat fantastique.

C’est Pas Bien, un succès web remarquable

Une plateforme fondée sur le partage de données

Le caractère gratuit du site est l’une des raisons fondamentales de son succès. Fondée sur la technologie du torrent, la page propose les contenus rendus disponibles par des particuliers aux membres d’une communauté. Il vous suffit de faire partie du groupe en installant sur votre mobile ou votre ordinateur le logiciel adapté. Dès lors, vous pourrez télécharger librement et en toute légalité le fichier qui vous intéresse. Les programmes les plus utilisés pour avoir des torrents sont µTorrent et BitTurrent. Retrouvez-les sur 01net.

Contrairement à un téléchargement sur un serveur public, un contenu disponible par torrent fait l’objet de peu de sollicitations. Ce qui rend l’opération rapide. On pense que la faiblesse relative du débit d’Internet pousse les Français à préférer le téléchargement au streaming. Un site favorisant un accès gratuit, simple et rapide à des contenus payants sur d’autres espaces ne peut qu’être plébiscité !

Comment un téléchargement marche sur C’est Pas Bien ?

Pour accéder à la base de données du site, vous devez avoir installé sur votre PC un logiciel de capteur de torrent.  Le reste s’effectue en quelques étapes simples sur la plateforme. Une fois sur la page d’accueil du site, vous ouvrez gratuitement un compte. À la minute même où le compte est validé, vous pouvez commencer par télécharger sans aucune limite les contenus désirés.

Deux options s’offrent à vous pour atteindre un fichier. Vous avez la possibilité d’utiliser le moteur de recherche interne du site. Vous pouvez aussi dérouler la page d’accueil et sélectionner la catégorie voulue. Mais ici vous devez fouiller dans des dizaines de pages pour retrouver votre fichier. Le moyen le plus simple donc, c’est d’exploiter le moteur de recherche. Dès que vous identifiez l’objet de votre quête, faites un clic sur le lien. Le téléchargement se lance aussitôt.

C'est Pas Bien

Une offre de contenus pour tous les goûts

Sentez-vous libre d’uploader tout ce qui vous intéresse. Il ne s’agit nullement de piratage. N’ayez pas peur non plus de vous faire épingler pour association de malfaiteurs ! Le site C’est Pas Bien et les plateformes similaires sont éditées sur des bases légales saines. Vous pouvez en avoir le cœur net en lisant cet article de Logithèque.

Vous constaterez que le site propose des centaines de milliers de fichiers classés dans plusieurs catégories. Ainsi vous pourrez télécharger :

  • Des films et des séries
  • Des chansons et des albums entiers (le dernier disque de Fauve ?)
  • Des ebooks édités sous divers formats
  • Des logiciels, des jeux PC, des jeux consoles.

Chaque catégorie renferme des centaines voire des milliers de fichiers dont vous pouvez disposer sans aucune restriction. Attention : ne vous trompez pas de site, c’est bien www.cpasbien.pw et non www.cpasbienstreaming.fr. Ce dernier est un site qui propose le visionnage de films en streaming.

Le site C’est Pas Bien est une alternative sérieuse à tous les moyens illégaux pour avoir des données payantes sur Internet. Accessible et gratuit, il fait un tabac d’enfer dans l’Hexagone. Ne vous retenez pas d’y ouvrir un compte et de profiter des milliers de films et de séries que vous pouvez y télécharger librement.

Attention, cependant : le fait de télécharger illégalement vous expose aux radars d’Hadopi. Sachez que si vous cliquez sur les gros films à succès, comme le dernier Avengers, ou les séries à la mode, c’est là que vous risquez gros. Alors téléchargez intelligemment !

C’est Pas Bien : un succès web remarquable !

 

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Savez-vous que la réalité virtuelle vous permet de gagner de l’argent en ligne sans que vous ayez besoin ...
Les spécialistes comme Les Cabines d’Alex sont plus sollicités que jamais parce que la location de cabine ...
Depuis le boom d’internet, particuliers comme professionnels ont trouvé là un moyen de se faire un peu d...
Bien souvent, sur internet, il n’y en a que pour les femmes, surtout en termes de blog. Et les blogs pour ho...

Ne ratez pas
Septembre 26, 2018 2948
Savez-vous que la réalité virtuelle vous permet de gagner de l’argent en ligne sans que vous ayez bes...
C'est tout chaud