Quelles sont les utilités d’une micro-onde et d’un multicuiseur ?

Home > Blog sur la maison > Equipements > Quelles sont les utilités d’une micro-onde et d’un multicuiseur ?
Posté le 20 juillet 2018

Cuisiner est une chose qui doit être fait tous les jours à part le ménage et le rangement de la maison. La cuisine doit être bien décorer et chaleureuse, car c’est une des pièces les plus fréquentées par tous les membres de la famille. C’est toujours un plaisir de cuisiner à domicile, surtout lorsque vous avez les meilleurs gadgets de cuisine. Il existe de nombreux types d’ustensiles de cuisine sur le marché selon votre choix et vos besoins, tels que : la micro-onde, la machine expresso, le robot pâtissier, la trancheuse électrique, l’autocuiseur, la plaque de cuisson, les machines à glaçon, etc.

Pourquoi utiliser des micro-ondes ?

La micro-onde est utile pour satisfaire nombreux besoins en cuisine. Il y a des recettes qui ont besoin des micro-ondes pour être réalisé. Cette machine est pratique et rapide. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent chez un restaurant pour manger un plat délicieux. Il vous suffit de prendre des recettes sur internet ou sur des magazines de cuisine et les réaliser chez vous. Vous pouvez opter pour des plats rapides à faire pour ne pas perdre votre temps, parce que le manque de temps est l’une des raisons qui poussent les personnes à aller au restaurant. Vous pouvez par exemple préparer des gratins dauphinois aux micro-ondes. Pour réaliser cette recette vous devez avoir : des tranches fines de pommes de terre, une gousse d’ail, quelques pincer de sel, quelques pincées de poivre, un fromage râpé et du lait. Il faut mélanger tous ces ingrédients et les mettre aux micro-ondes pour avoir un délicieux gratin.

Qu’est-ce que vous pouvez faire avec un multicuiseur ?

Actuellement, il existe des nouveaux ustensiles de cuisine qui sont particulièrement intéressants pour un usage quotidien. Vous pouvez en avoir une chez vous pour vous faciliter la cuisine quotidienne, comme le Cookeo black Friday. Ce multicuiseur est un appareil électroménager qui dispose des nombreuses fonctionnalités et ils sont déjà équipés de plusieurs accessoires. En effet, vous pouvez régler la température et le temps de cuisson selon votre recette (dessert, entrée, plat, etc.). Grâce à cette machine, vous pouvez préparer beaucoup de recettes, comme le poulet à la sauce soja. Vous devez préparer votre sauce, ensuite, mettre de l’huile d’olive dans le multicuiseur, déposer le poulet dedans et enfin vous attendez la cuisson. Une fois le poulet cuit, vous verser la sauce dessus et c’est prêt. Vous pouvez également essayer de préparer au cookeo des cheesecakes au caramel et beurre salé. Le cheesecake est un gâteau au fromage blanc.

DANS LA MEME RUBRIQUE
  Voulez-vous redécorer votre intérieur ? Pensez à jouer astucieusement avec les luminaires, mais pa...
L’ampoule basse consommation fait partie des éclairages de choix pour ses pièces à vivre comme à l’ext...
Expert dans la régulation des installations thermiques, le chauffagiste est l’artisan qui procure l’aisan...
Quoi de plus agréable que de dormir sur un confortable matelas. Mais le problème est de trouver sans aucune ...

Ne ratez pas
Juillet 20, 2018 154
Cuisiner est une chose qui doit être fait tous les jours à part le ménage et le rangement de la maison...
C'est tout chaud