Lolita Lempicka, fragrance préférée des Françaises

Home > Santé > Blog Beauté > Lolita Lempicka, fragrance préférée des Françaises
Posté le 15 novembre 2016

Depuis 1997, les Françaises adorent ce parfum aux odeurs boisées et amoureuses, naturelles et sensuelles. Avec son flacon original évoquant la forme de la pomme tentatrice puis d’un « trèfle à quatre cœurs », cette fragrance a conquis nombre de femmes dans le pays. L’avez-vous reconnu ?

lolita-lempicka_parfum

Une créatrice française

A l’origine même de cette fragrance extrêmement appréciée par la gente féminine est Lolita Lempicka, une créatrice française née à Bordeaux. Qui n’a jamais voulu sentir la douce odeur de conte de fée du Premier Parfum ?

Grâce à ce nectar à la fois fleuri et gourmand, la fondatrice de Lolita Lempicka a su enivrer la majorité des femmes, avec ses notes de violette, d’amaryllis et de fleur de réglisse.

Quelques années plus tard, Si Lolita remporte un franc succès en devenant le parfum du bonheur, celui qui invite à vivre ses rêves. Bergamote, mandarine, pois de senteur et patchouli sont l’association d’une senteur fraîche et épicée qui fait renaître une émotion magique dans son quotidien. En savoir plus sur la marque par ici.

lolita-lempicka

L’apologie de la féerie

Lolita Lempicka captive l’attention de ses admiratrices grâce à l’atmosphère de conte de fée qui émane de ses créations. Chaque fragrance possède une part de magie qui vient enchanter les jours ordinaires, afin de les transformer en une expérience féerique.

Les senteurs de cette marque française exhibent un romantisme omniprésent accompagné d’une douceur florale ou fruitée. Les parfums et eaux de toilette trouvent la source de leur caractère dans l’alliance parfaite de notes de tête, de notes de cœur et de notes de fond.

Sweet est une eau de parfum plutôt gourmande, rassemblant Cerise laquée et Cacao, tandis que l’eau de toilette Eau Jolie promet de découvrir une symbiose florale et fruitée de Cassis, Poire de Nashi, Fleur de Pêcher ainsi que Cèdre.

Le monde féerique et féminin de Lolita Lempicka réside également dans la conception des flacons, de la pomme classique au galet marin de « L » couleur aigue-marine. Du conte de fée au monde des rêves, Lolita Lempicka est la fragrance préférée des Françaises.

lolita-lempicka-parfum

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
La microblading est une technique beauté qui gagne davantage d’adeptes au fil des années. Pour les clients...
Que vous ayez les cheveux lisses, bouclés ou frisés, ils méritent une attention particulière pour rester b...
Lorsqu’on parle de soins de beauté, la plupart des personnes ont tendance à les associer à la gente fémi...
Avoir de beaux cheveux, des tifs en bonne santé, vigoureux, brillants et bien nourris, cela passe par un entr...

Ne ratez pas
Septembre 22, 2021 1427
La microblading est une technique beauté qui gagne davantage d’adeptes au fil des années. Pour les cl...
C'est tout chaud