A la recherche de la technique de drague parfaite

Home > Vie Pratique > Astuces & Conseils > A la recherche de la technique de drague parfaite
Posté le 25 mai 2016

Vous en avez entendu parler, votre pote le barbu-hipster-au-fixie la connaît, votre futur ex-meilleur pote alias « Monsieur Muscle » a la sienne mais refuse de vous la dire parce que vous êtes trop « atypique », du coup, vous errez, perdu dans les limbes de la drague un peu comme Perceval qui cherche le Graal dans un bocal de cornichons… Sauf que vous, le Graal c’est la technique de drague parfaite et les limbes c’est la friend zone. Si, si, vous y êtes.

technique de drague

C’est l’histoire de Michel et Micheline

Michel a tout pour plaire, c’est bien là le problème. Michel est sympa, Michel est attentionné, Michel est à l’écoute et puis y fait pas du rentre dedans Michel, il respecte trop Micheline pour ça. Sauf que Micheline, elle en a fait un pote, un ami, un de ces mecs perdus dans la monstrueuse « Friend Zone ». Le hara-kiri de la technique de drague.

Alors, pour éviter ça, comment qu’y peut faire, notre Michel ? Il peut aller voir un blog homme déjà!

Quelques trucs à savoir

Mec bien ne veut pas nécessairement dire « mec qui remplit les cases et avec qui sortir quand on a plus de trente ans ». Cela dit, faut pas non plus être plan-plan. Non, on vous voit venir, on ne cherche pas à légitimer votre coup de la technique de drague du faux rebel bad-ass ou truc du genre.

Le regard qui tue, discret, efficace, ça a plus de chance de ne pas marcher que de vous mener quelque part. Faut pas le faire n’importe comment ! En boite de nuit, c’est pas la meilleure idée. En plus, on vous voit venir : « attends, elle m’a pas vu, j’vais me mettre devant elle ». Là vous aurez un eye contact puis une gifle.

La technique de drague parfaite, ça n’existe pas. Il faut s’adapter à ce qu’on a – la technique du maître nageur pour un gringalet, celle du grand seigneur qui paie tout le temps pour un mec qui enchaîne les petits jobs d’été, celle du musicien quand vous êtes muet et manchot… Pourquoi pas celle du prince charmant ?

technique de drague 2

S’adapter, surprendre et accepter le jeu

Revenons un peu à l’idée du gentleman, du vrai : élégance, charme et délicatesse. Le secret du parfait gentleman ? L’humour ! C’est pourtant pas compliqué comme technique de drague ! Un brin sarcastique, nonchalant, capable d’interrompre une conversation pour faire un compliment sur les boucles d’oreille de son interlocutrice, tout en s’excusant juste après de l’avoir interrompue.

Toujours être souriant ! Pas obligé de vous afficher avec la banane sans arrêt, mais ne relâchement dans la bonne humeur. Et de la délicatesse : vous n’imaginez même pas les bienfaits qu’il y a à tenir la porte à quelqu’un ! Déjà c’est une occasion parfaite pour un léger contact oculaire, de quoi vous donner le temps de sourire. En plus, elle sera obligée de dire merci et donc de vous parler. Par contre si elle dit pas merci, lâchez la porte – on dira qu’on a rien vu.

Séduire c’est un jeu ! L’aspect défi, challenge, pari est important dans la technique de drague, ça donne de l’enjeu ! Un peu d’adrénaline bon sang ! C’est pour ça que votre pote hyper taquin s’en tire toujours mieux que vous ! Ça crée de l’intimité ! Donc, ne brisez pas cette relation en vous découvrant au premier signe de la belle !

Enfin, l’art de converser ! Il y aura toujours quelqu’un pour s’immiscer entre vous et la jeune fille au moment où ça peut devenir intéressant. L’air de rien, sachez détourner le sujet avec habileté pour que ça revienne sur elle et vous et qu’il se sente exclu. Par contre, si c’est son mec champion de Taekwondo, fuyez.

P.S: au cas, un tuto sur la drague dans le métro !

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) fait partie des BTS en Management. Depuis 2019, il remplace l...
Un incendie est une catastrophe qui peut survenir à tout moment sur n’importe quel endroit. Les agents de s...
On peut trouver des restaurants italiens partout dans le monde. Pour trouver une bonne cuisine italienne, ...
L’insécurité est présente partout peu importe dans quel quartier vous habitez. Les cambrioleurs trouv...

Ne ratez pas
Avril 22, 2022 324
Le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) fait partie des BTS en Management. Depuis 2019, il rempl...
C'est tout chaud