La fête d’Halloween se rapproche de plus en plus. Bien qu’elle soit une fête pour les enfants, elle se doit d’être inoubliable. Pour faire plaisir à votre entourage, vous pourrez organiser une fête spéciale avec la présence de nombreux invités déguisés.

Cependant, pour plus de sensation et pour un inoubliable moment d’amusement, il est toujours idéal d’organiser des sorties, notamment dans les parcs à thèmes. Ces derniers proposent en effet une grande variété de surprises qui vous surprendront. Voici donc les meilleurs parcs à thèmes de la planète que vous devriez absolument découvrir avec vos enfants.

Destination Halloween : Le parc d’attractions Disneyland à Tokyo

Bien que la fête d’Halloween fût auparavant réservée au peuple américain, elle s’est répandue petit à petit dans le monde, et notamment au Japon. Cependant, vous devez savoir que le pays n’a maintenu que l’aspect festif de cet événement tant attendu. Le but général est sans aucun doute commercial pour le Japon, car il y aura lieu des costumes, déguisements, célébrations et des soirées.

Contrairement aux autres pays, Halloween est réservée aux adultes seulement, surtout pour les soirées déguisées. Et cet événement est réellement bien organisé et connait un succès fou, surtout dans la ville de Tokyo. Toutefois, faites plaisir à votre famille en réalisant un séjour à Tokyo pour Halloween et profitez du parc d’attractions de Disneyland Tokyo. Déjà depuis le 9 septembre, il y a eu lieu le festival de musique Halloween qui ne se terminera qu’au 31 octobre.

Vous y trouverez les personnages phares de Disney tels que Mickey Mouse et ses amis avec des fantômes et squelettes. Divers spectacles musicaux amusants feront parties de l’évènement pour faire plaisir aux familles.

destination-halloween

Destination Halloween au Stade de France

Comme chaque année, vous retrouverez de superbes animations d’Halloween pendant les congés de la Toussaint au Stade de France. Cette dernière est d’ailleurs convertie en château hanté durant cet événement. Ce qui fait de cet endroit une destination Halloween idéale pour toute la famille. Dans les coulisses, vous aurez l’occasion de faire des rencontres fortuites avec des personnages effrayants. Cette atmosphère est complétée par un décor digne d’un univers ténébreux.

Des défis de tout type seront à l’honneur pour amuser petits et grands. D’autres services et animations y auront également lieu comme des spectacles de magies, stands de maquillage et surtout la distribution de bonbons. Pour ce moment exceptionnel, n’oubliez pas de vous procurer le plus effrayant des déguisements.

halloween-banner

Les Labyrinthes des studios Universal

Il n’y a rien de plus original que de fêter Halloween aux États-Unis, le pays d’origine de cette fête mythique. Pour cette fois, parmi les nombreux parcs à thèmes proposant des célébrations attrayantes, les Studios Universal ont décidé de baser l’évènement sur la série American Horror Story. Que vous soyez à Los Angeles ou bien à Orlando, vous aurez l’occasion de découvrir un parc d’attractions sur la thématique de cette série.

Durant votre visite, vous serez amené à entrer dans des labyrinthes où vous rencontrerez des personnages effroyables, notamment ceux de la série. Vous y verrez également une chambre des tortures mettant en scène des passages d’une des saisons de la série.