On craque pour des collants sexy !

Home > Blog mode > Blog Lingerie > On craque pour des collants sexy !
Posté le 26 janvier 2016

Les collants sexy, qui n’en veut pas ? Toutes les femmes qui s’assument ont au moins deux paires de collants dans leur garde-robe. Au cours des dernières années, il faut dire qu’ils sont devenus nos meilleurs alliés pour la sensualité. On peut les utiliser pour plusieurs occasions de notre vie actuelle. Beaucoup les mettent pour protéger leurs jambes du vent ou du soleil, tandis que d’autres les ont changés en accessoire pour jeu de séduction. Quoi qu’il en soit, on craque toutes pour les collants sexy. Voici leur mode d’emploi si vous ne les avez pas encore adoptés.

On craque pour des collants sexy !

10 conseils pour bien s’approprier les collants sexy

Les boutiques en ligne proposent une variété inimaginable de collants sexy pour les internautes. Voici 10 recommandations pour bien les approprier :

  • Investissez dans un modèle de qualité et non le prix.
  • Sachez choisir les collants à mettre pour chaque occasion. Si vous voulez tout simplement aller au bureau, mettez un collant noir semi-opaque en journée. Le soir, ce sera au tour d’un modèle plus enjoué de prendre la place, comme le bas résille.
  • Portez uniquement des collants opaques avec les bottes pour éviter qu’ils s’effilochent.
  • Évitez les collants à motifs ou brillants pour ne pas ressembler à une lycéenne.
  • Bannissez de votre dressing les collants fin visons, gris souris ou effet fumé.
  • Pour garantir une bonne durée de vie, n’achetez jamais de collants en mousse.
  • Privilégiez les matières plus solides et douces comme la laine mélangée ou mérinos, le cachemire, la soie, la voile, etc.
  • Choisissez toujours une paire dans votre carnation pour les modèles de couleur chair.
  • Ne portez de collants opaques qu’en automne ou hiver. Son grand avantage c’est qu’ils se mettent avec tout vêtement.
  • Ayez les indispensables des collants sexy dans votre dressing : plumetis, semi-opaque noir, opaque noir, fin noir, couleur chair, un modèle en laine et un collant fantaisie.

On craque pour des collants sexy !

Bien les porter selon leurs couleurs

Pour bien porter les collants sexy, la couleur est un critère à absolument prendre en compte. Par exemple, il faut savoir jouer sur le ton pour une tenue monochrome. Des collants couleur chair ou noir se portent avec presque tous les tenues de votre garde-robe. Cependant, pour un modèle très coloré (jaune, cyan, rouge ou encore violet), c’est un haut noir qu’on recommande.

Bien choisir selon sa morphologie

Si les collants noirs vont à tout le monde, ce n’est pas le cas pour les collants colorés. Pour ces derniers, il faut bien considérer vos formes. Si vous êtes un peu courte et mince, les collants à couleur unie sont faits pour vous. Si vous êtes plutôt ronde et vos cuisses sont bien fortes, évitez les collants rayés ou imprimés. Découvrez cette page de Doctissimo pour approfondir ce sujet.

Côté pratique, quel type de collant choisir ?

Un collant fin doit peser 15 D minimum. Vous pouvez en trouver à 5 D, mais la qualité n’y est pas. Il vaut mieux aller jusqu’à 25 D. Le semi-opaque mesure entre 25 et 40 D, alors que l’opaque va de 50 à 80 D. Pour mieux choisir vos collants dans un magasin, référez-vous à cet article du site Enmodesenior.com.

Toutes les paires ne se valent pas et vous le savez maintenant. Vous savez désormais quelle paire de collants achetée la prochaine fois. Les collants sexy, on l’adopte, car ils épousent les formes de nos jambes. Toutes les femmes ont droit à sa paire. Il suffit de bien choisir selon sa silhouette.

On craque pour des collants sexy !

 

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Beaucoup de femmes se soucient de ce qu’elles doivent porter la nuit, notamment celles qui sont en couple ou...
Souvent, on met l’accent sur le confort et le côté pratique quand il est question de choisir les sous-vêt...
Janvier, c’est la galette des rois mais aussi le froid alors il faut trouver des moyens de se réchauffer…...
Plusieurs méthodes existent aujourd’hui pour éliminer les kilos de trop. Des régimes amincissants en pass...

Ne ratez pas
Février 18, 2019 180
Beaucoup de femmes se soucient de ce qu’elles doivent porter la nuit, notamment celles qui sont en coup...
C'est tout chaud