Comment savoir si c’est une fille ou un garçon avec le pendule de voyance ?

Home > Vie Pratique > Astuces & Conseils > Comment savoir si c’est une fille ou un garçon avec le pendule de voyance ?
Posté le 15 novembre 2018

Très ancienne pratique ou méthode utilisée par nos grand-mères et nos arrière-grand-mères, le pendule de voyance permettait bien avant l’existence de l’échographie de savoir si dans le ventre de la future maman grandissait un garçon ou une fille. Et bien souvent les résultats étaient au rendez-vous…

Une méthode divinatoire encore utilisée de nos jours !

Comment procéder ? Faut-il un véritable pendule de voyance ? Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Comme le précise Véronika, une voyante de renom qui pratique l’art de la voyance avec le pendule lors de ses voyances gratuites par email dans le domaine de l’amour, cet outil divinatoire permet d’obtenir des réponses par oui, non ou peut-être. Et il n’est pas nécessaire de posséder un pendule de voyance professionnel pour obtenir des réponses consistantes. D’ailleurs, profitez-en pour demander une voyance gratuite en amour, car c’est dans le domaine de l’amour uniquement qu’elle a décidé d’utiliser son don de voyante.

Autrefois la méthode de grand-mère consistait à réaliser un pendule de voyance avec des objets du quotidien que nous possédons généralement tous à la maison ; une chainette (en or de préférence), bien qu’une chaînette en argent ou autre fait tout aussi bien son office et une alliance de mariage ancienne si possible qui a une valeur sentimentale à vos yeux. Les deux objets n’auront que plus d’intérêt s’ils sont anciens et s’ils ont une valeur sentimentale à vos yeux.

La future maman doit être allongée sur le dos et détendue et une autre personne fera l’expérience. Cette personne sera généralement la mère, la grand-mère ou une personne proche, une confidente, une sœur, une cousine, une amie sincère.

Quelques notions du pendule de voyance sont nécessaires pour le réaliser et il faut faire quelques essais avant.

Sur une feuille de papier, écrivez dans deux grands cercles deux prénoms, par exemple le prénom de votre mère et le prénom de votre père, puis placez le pendule au-dessus de la feuille en reposant votre coude sur la table. Stabilisez-vous en vous détendant sans poser aucune question au début. Quand vous vous sentez prête, posez des questions simples dont la réponse devra être soit le prénom de votre père ou le prénom de votre mère puis analysez les réponses pour savoir si les réponses que vous obtiendrez seront dans le vrai ou dans le faux. Cette expérience de voyance doit vous prendre quelques minutes et la concentration est primordiale.

Ou encore, suspendez le pendule au-dessus de la main d’une autre personne et posez-lui des questions dont la réponse donnée par le pendule devra être oui ou non. Bien entendu la personne qui tend la main doit en connaitre les réponses afin de vous confirmer si elles sont bonnes ou pas.

Du point de vue de la personne qui tient le pendule, imaginez que le pendule vous répond comme un hochement de tête d’avant en arrière pour un oui et de gauche à droite pour un non. Si le pendule ne bouge pas, ce qui reste très rare. Si le pendule de voyance bouge en diagonale, cela signifie que la réponse n’est pas certaine.

Comme vous pouvez le constater, la voyance est connue et pratiquée depuis bien longtemps.

Vous pouvez maintenant procéder à la grande question : est-ce que c’est un garçon ou une fille qui grandit dans le ventre de la future maman ?

Placez maintenant le pendule au-dessus du ventre de la future maman puis demandez à haute voix si c’est un garçon. Vous obtiendrez la réponse ! Vous pouvez recommencer en demandant si c’est une fille, si les réponses concordent vous pouvez vous arrêter là et commencer les peintures de la chambre du futur bébé.

Vous pouvez également demander une voyance gratuite pour réconforter votre réponse !

Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Les réponses sont mitigées, car si les futures mamans font l’expérience avec le cœur les résultats seront bien meilleurs et en règle générale les sceptiques auront des résultats moins bons.

Cette méthode de voyance est ancienne et fonctionne. Vous pourrez d’ailleurs à partir de ce moment utiliser le pendule de voyance dans d’autres situations de votre vie. Le pendule de voyance peut aussi vous aider à prendre des décisions importantes. C’est une forme de voyance gratuite à la portée de votre main.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Tirages, album de mariage, livre photo... Les souvenirs de votre mariage vont être conservés durant de longu...
S’il existe un visa pour travailler aux États-Unis, celui-ci n’est que temporaire. Pour pouvoir vous inst...
Lorsque l'on souhaite devenir propriétaire, surtout pour la première fois, il est parfois difficile de s’y...
Le mariage est une grande étape dans la vie de chaque personne et la célébration de ce jour unique mérite ...

Ne ratez pas
Novembre 15, 2018 80
Très ancienne pratique ou méthode utilisée par nos grand-mères et nos arrière-grand-mères, le pendu...
C'est tout chaud