Calendrier sexy 2017 !

Home > Blog sur la maison > Blog Décoration > Calendrier sexy 2017 !
Posté le 10 janvier 2017

Janvier, c’est la galette des rois mais aussi le froid alors il faut trouver des moyens de se réchauffer… mais aussi de se faire plaisir ! Ça tombe bien, janvier, c’est aussi l’arrivée des calendriers. Et, entre le calendrier des pompiers, des facteurs et de votre boulangerie, on trouve aussi le superbe calendrier sexy 2017 ! Plus que de la simple beauté plastique, ce genre de calendriers c’est aussi l’occasion de mettre en avant un corps qui a une histoire, qui incarne quelque chose. Petit tour d’horizon !

jan17-119-calendrier-sexy-2017-2

Plus que de jolies formes

Un calendrier sexy 2017, c’est souvent résumé à tort par des photos de belles femmes ou de beaux hommes. Si, bien sûr, il s’agit de montrer la beauté d’un corps, c’est aussi un véritable travail sur les lignes de fuite, les courbes, les perspectives qui permet de donner une nouvelle vision de l’homme ou de la femme. Et ça ne se limite pas à de la belle lingerie, c’est aussi une petite leçon de vie que l’on peut découvrir au détour des photos présentées sur les calendriers sexy du début d’année.

De nombreuses célébrités ont débuté par la photo. Evidemment des mannequins comme Kate Moss mais aussi de grandes actrices comme Marylin Monroe. Car une photo ne se limite jamais à un simple visuel que l’on accroche dans son appartement et que l’on finit presque par oublier. Une photo ça marque, ça nous marque et c’est ce que l’on peut retrouver au détour d’un calendrier sexy 2017 !

Et, ne serait-ce que pour le simple plaisir de découvrir de belles photos sexy qui nous plaisent, qu’importe ! Il s’agit bien d’égayer un peu le mois de janvier en présentant une certaine élégance, un certain érotisme qui se perd un peu aujourd’hui.

jan17-119-calendrier-sexy-2017

Des photos choisies minutieusement !

On y pense pas et pourtant, un calendrier sexy demande beaucoup de travail. En premier lieu, le choix des modèles. Si la beauté plastique est évidemment très importante, il est aussi question de trouver, de dénicher, de remarquer un petit quelque chose en plus. Chaque modèle est censé incarner quelque chose, il faut donc sentir une sorte d’alchimie particulière. C’est un travail extrêmement exigeant qui est à l’origine même du calendrier sexy 2017. De nombreux modèles défilent, mais seules 12 seront retenues, il faut donc qu’elles se distinguent par leur charme !

Vient ensuite le travail du photographe. Tout l’intérêt de ces calendriers est de réussir à incarner un mois particulier par une photo particulière. On ne choisit pas le modèle du mois de janvier comme l’on choisit le modèle du mois de mars, c’est un véritable travail sur le détail et sur la mise en scène de la photo. Un calendrier de charme ne se fait pas en un jour !

De nombreux essais ont donc lieu. Pour le calendrier sexy 2017, les fonds, la tenue, le regard, la pose, toutes ces choses ont nécessité des heures et des heures de travail. C’est une composition, au même titre qu’un tableau !

Un renouveau constant

Ces calendriers nous surprennent toujours car ils parviennent systématiquement à nous surprendre. Ils ne se ressemblent jamais ! A chaque fois, quelque chose de nouveau s’invite. Les modèles changent mais aussi les compositions. Le calendrier sexy 2017 vous surprendra donc à son tour !

Le but est d’interroger chaque année le corps humain. En le mettant en rapport avec les douze mois de l’année, c’est une nouvelle vision qui s’en dégage chaque année ! Et puis, ne serait-ce que pour découvrir la photo de votre mois de naissance ! Ça mérite bien un petit coup d’œil !

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il existe un meilleur moyen de changer de temps en temps la décoration de chaque pièce de la maison, sans po...
Aujourd’hui, pour une décoration réussie, il faut aussi miser sur le type d’éclairage aussi bien en int...
La décoration d’intérieur est une notion qui est souvent reliée à l’aménagement de l’espace. En eff...
Se rendre chez le fleuriste, choisir l’un des plus beaux bouquets de fleurs à Paris et aller l’offrir pre...

Ne ratez pas
Mars 04, 2019 40
Il existe un meilleur moyen de changer de temps en temps la décoration de chaque pièce de la maison, sa...
C'est tout chaud