Des idées de cadeaux à faire à sa copine/femme pour la Saint Valentin

Home > Loisirs > Cadeaux > Des idées de cadeaux à faire à sa copine/femme pour la Saint Valentin
Posté le 13 janvier 2016

Si vous n’y avez pas encore pensé, je vous recommande fortement de chercher dès maintenant le cadeau idéal pour votre dulcinée parce que la Saint-Valentin arrive bientôt. Ne vous y prenez surtout pas à la dernière minute si vous voulez marquer le coup avec un cadeau bien pensé et qui lui plaît. J’ai déjà quelques idées que je partage avec vous avec plaisir parce que nous sommes tous dans le même bateau.

Cadeau de Saint Valentin : zoom sur les grands classiques

Certains cadeaux sont intemporels. C’est notamment le cas des fleurs, de la lingerie ou encore du bijou. Que vous vouliez marquer la Saint Valentin d’une demande en mariage ou non, le bijoutier en ligne de votre choix devrait proposer quelque chose qui convienne à votre chère et tendre.

Personnellement, j’ai une préférence pour la bague. D’ailleurs, c’est ce qu’il y a de plus approprié pour une demande en mariage. Ce n’est pas le cas pour nous, mais je me dis qu’elle la verra souvent (et pensera donc à moi à chaque fois) Et puis, il y a un choix impressionnant en termes de design :

  • Solitaire traditionnel en diamant
  • Bague d’éternité (rangée de pierre sur toute la bague)
  • Bague de mère (avec le nombre des enfants en pierres centrales et de petites pierres sur tout le pourtour de la bague) Ce genre de bague s’offre comme son nom l’indique aux mamans
  • Anneaux entrelacés
  • Etc.

Vous allez dire que la bague est un cadeau trop courant, mais avec les différents métaux, les pierres et les couleurs, on peut facilement trouver un modèle qui sera à la fois beau et exactement dans le style de la principale concernée. Et pourquoi ne pas faire graver un petit mot, une date ou autre pour la rendre unique ?

Bague pour la Saint Valentin

Cadeau pour une femme pour la Saint Valentin : sortez parfois des sentiers battus

La bague est romantique, intemporelle et lourde de significations, mais on peut également offrir quelque chose de plus inattendu pour la surprendre. Et les idées ne manquent pas dans cette catégorie. Personnellement, j’aime voir son expression quand elle découvre un cadeau « insolite » Et rassurez-vous, quels que soient ses goûts, vous trouverez forcément quelque chose qui lui fait plaisir.

Pourquoi ne pas offrir un cadeau gastronomique ? Il peut s’agir d’un atelier cuisine, d’une dégustation de fromages et de vins (ou d’autres produits du terroir), d’un stage à la découverte d’une cuisine exotique, d’un cours d’œnologie ou tout simplement d’un repas insolite à deux. Dans cette optique, découvrez notamment le concept Dans le noir.

Vous ferez aussi une heureuse tout au long de l’année l’abonnant à une box, dont le prix dépend du concept, mais vous pouvez trouver quelque chose d’intéressant à partir 13€ par mois. Il existe de nombreux concepts : beauté (avec des produits cosmétiques), bijoux, coquin, gourmand, fromage, vin, couture, bière, geek, etc.

Les objets personnalisables sont également d’excellentes idées de cadeau et une fois encore, il y en a pour tous les goûts : coussins et accessoires déco, mugs, pendentif, boîte de chocolat, statuette (genre Oscar), etc.

Attention, ne rien offrir pour la Saint-Valentin est très mal pris par les femmes. Certes, vous lui faites certainement vivre la fête de l’amour toute l’année, mais faites toujours un geste en particulier le 14 février. Trouvez un cadeau à la fois beau et à son goût. Eh oui, c’est aussi ça l’amour. Et si vous voulez profiter ensemble du cadeau, notamment à travers une escapade en amoureux, assurez-vous que vos congés à tous les deux tombent à la même période et trouvez l’inspiration ici.

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Pour Noël, un anniversaire ou tout simplement par envie d’offrir un cadeau, nous sommes bien souvent confro...
Aujourd’hui, trouver le cadeau idéal, et ce, pour quelque évènement que ce soit est loin d’être faci...
Difficile de se démarquer dans les multiples cadeaux de naissance que reçoivent de jeunes parents à l’arr...
Noël, c’est un temps de flocons et de tables bien faites, tant d’odeurs familières et de bois crépita...

Ne ratez pas
Janvier 23, 2018 734
Pour Noël, un anniversaire ou tout simplement par envie d’offrir un cadeau, nous sommes bien souvent c...
C'est tout chaud