Vous avez envie de vous marier à Paris ? La capitale ne manque pas en effet de lieux romantiques ! Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un décor de rêves en plein cœur de la ville Lumière ? Nous vous proposons une sélection des meilleurs lieux pour vous marier à Paris. Louez une salle de mariage pour y passer un moment inoubliable !

pavillon des étangs

Le manoir du Pavillon des Etangs

Vous souhaitez vous marier dans un lieu privilégié, aussi bien original qu’authentique ? Et si vous optiez pour la location de salle de mariage du Pavillon des Etangs ? Entre ambiance chic et cosy vous risquez fort de passer un mariage inoubliable.

Ce bel endroit est d’ailleurs connu pour sa fameuse demeure à l’esprit cottage et son emplacement en plein cœur du Bois de Boulogne. Le Pavillon des Etangs vous propose différentes options totalement haut-de-gammes. Avec ses 490m², la salle de réception peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour un cocktail, et 160 personnes pour un dîner assis.

Vous pourrez également admirer la vue depuis la grande terrasse qui donne sur les deux étangs majestueux et un parc de huit hectares. Noctis Collection met à votre disposition tout le matériel nécessaire et l’équipement de qualité pour passer une soirée exceptionnelle.

Le pigeonnier du Pavillon des Etangs

Mariez-vous dans un lieu atypique et grandiose : le Pigeonnier du Pavillon des Etangs. Ce bâtiment historique de style industriel, de plain-pied et au volume impressionnant vous permettra d’accueillir jusqu’à 500 personnes.

La location de cette salle de mariage vous ravira par son cachet moderne mais également son esthétisme architectural qui rappelle le style Eiffel.

salon vianey

Les salons Vianey Paris

Pour passer un séjour idyllique et un mariage qui l’est tout autant, pourquoi ne pas choisir le luxe des salons Vianey Paris ? Cette salle très spacieuse accueille jusqu’à 1100 personnes en cocktail et 700 personnes pour un dîner assis.

Vous pourrez profiter de deux salles qui se répartissent sur deux niveaux. Les Salons Vianey sont un lieu incontournable pour tous vos événements. Vous pouvez facilement les personnaliser, selon l’ambiance personnelle que vous souhaitez donner à votre mariage.

Vous aurez le plaisir de découvrir le salon Mozart pour un mariage résolument traditionnel et avec une ambiance « Marie-Antoinette » qui saura ravir tous les amateurs de cette époque de l’Histoire de France. Vous apprécierez également l’ambiance du sous-sol au sein de la salle Ravel, entièrement moderne et rénovée. La décoration en trompe-l’œil ne manquera pas de ravir tous vos invités.

Les Jardins de Bagatelle

Pour un mariage parfait au sein d’un cadre bucolique, optez pour les Jardins de Bagatelle. Louez cette salle de mariage au décor de rêves, en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris.

Si vous appréciez les soirées champêtres et les garden parties, cette location de salle de mariage est le cadre idéal. Les Jardins de Bagatelle offrent une grande surface avec trois salons indépendants, et une vue panoramique sur les espaces verts.

Cet établissement vous propose un cadre paisible, sur un terrain de plus de 1100m². Vous pourrez apprécier la beauté du lieu et le restaurant très lumineux en terrasse face aux jardins. C’est le cadre idéal pour faire des photos de mariage réussies !