Quelles sont les tendances maillots de bain de l’été ?

Home > Blog mode > Blog Style & Tendances > Quelles sont les tendances maillots de bain de l’été ?
Posté le 25 mai 2018

 

Pour vous habiller tendance sur les plages cet été, rien ne vaut de chercher l’inspiration en faisant un petit tour de podiums. Les créateurs ont su nous gâter encore une fois cette année en proposant des maillots hauts en couleur, des imprimés, des bikinis sexy, des maillots une pièce sophistiqués…

Voici donc les tendances maillots de bain de l’été 2018, inspirées des défilés de mode les plus en vue :

Entre bikini et maillot une pièce

 

Si le maillot deux pièces a toujours su se montrer plus populaire que le maillot une pièce, ce dernier a su se faire remarquer exceptionnellement cette année en gagnant beaucoup de glamour notamment avec les bijoux que l’on a su intégrer à sa couture ou encore son décolleté que l’on a mieux travaillé pour nous donner une allure de superstar.

Si le maillot une pièce vous apporte sophistication, le maillot deux pièces garde tout de même ses lettres de noblesse et attire pour celles qui désirent bronzer sans laisser de traces sur certaines parties de leur anatomie comme l’explique cet article récent sur le maillot de bain parfait cette année.

Que l’on soit mince, pulpeuse ou ronde, le bikini appartient toujours à celles qui assument leur corps et qui recherchent avant tout le confort.

Des couleurs gourmandes

Parlant maintenant du style de votre maillot de bain pour cet été, vous allez devoir chercher du côté des couleurs vitaminées telles que l’orange, le jaune, le pamplemousse…, car ce sont les couleurs choisies par la plupart des créateurs.

Le flashy n’a pas non plus fini de nous éblouir. Après tout, rien ne met plus en valeur une peau magnifiquement bronzée. Le contraste avec notre peau reste dans tous les cas sensationnel.

Viennent ensuite les maillots de bain imprimés, mais attention, pas de n’importe quelle façon. Le rendu se doit d’être ethnique et de s’inspirer des motifs africains avec des assemblages de couleurs toujours aussi éclatants.

On n’oubliera pas les maillots de bain fleuris pour les plus bohèmes d’entre nous. Ils restent en tout cas remarquables et mettent en valeur les corps bien sculptés. Encore faut-il choisir soigneusement les motifs pour donner cet effet rétro, mais remis aux goûts du jour. Le résultat est tout simplement sublime.

Le noir smoking

 

Enfin, le classique reste intemporel et indémodable, raison pour laquelle vous devez toujours disposer d’un maillot de bain noir dans votre garde-robe à l’instar de la petite robe noire indémodable. Il reste une référence et n’a pas pris une ride tant il convient à toutes les silhouettes et nous rend classe, raffinée, élégante sans en faire trop.

Si l’on devait vous donner un dernier conseil pour vous habiller tendance à la plage, suivez les pistes qui viennent d’être évoquées, mais en choisissant uniquement un maillot de bain adapté à votre morphologie.

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Ce cher tablier… Cet uniforme simpliste, aux mille et un usages, si populaire au milieu du 20ème siècle. C...
Lorsqu’on parle de mode, on a tout de suite tendance à penser aux femmes, mais beaucoup d’hommes s’int?...
Que vous soyez un adepte de casquette pour toutes les saisons, un bonnet pour avoir la tête bien au chaud p...
La sublimation est une technique utilisée dans le domaine du textile. De nombreuses entreprises l’utilisent...

Ne ratez pas
Août 03, 2018 370
Ce cher tablier… Cet uniforme simpliste, aux mille et un usages, si populaire au milieu du 20ème sièc...
C'est tout chaud