Happeero, le nouveau guide des soirées qui vous offre l’apéro !

Home > Loisirs > Sorties > Happeero, le nouveau guide des soirées qui vous offre l’apéro !
Posté le 10 octobre 2018

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis. » Avec ce temps estival et les innombrables événements qui fleurissent au printemps, ce dicton de Jules Renard est bel et bien d’actualité. Un nouveau concept pourrait bien ajouter encore un peu plus de bonheur aux âmes vagabondes. Ainsi, la startup propose aux Parisiens de découvrir le meilleur de la vie nocturne de la capitale et de profiter d’un verre offert à chaque sortie dans les meilleurs bars. Bienvenue dans le monde merveilleux d’happeero

En bas de l’article, vous pourrez profiter d’un mois d’abonnement offert pour tester le concept !

Une conciergerie festive pour planifier sa soirée en moins de 3 clics

Tu ne sais pas où sortir ce soir ? II s’agit tout simplement du premier guide intelligent et collaboratif qui permet de découvrir les événements musicaux et soirées en fonction de ses préférences.

L’originalité de cette plateforme part d’un constat simple. Avec le foisonnement de soirées, il est souvent difficile de contenter tout le monde quand il s’agit de sortir. Pire, trouver la soirée idéale représente parfois un véritable parcours du combattant.

Pour ces raisons, Anthony, Thomas et Vincent, trois passionnés de musique, ont décidé de relever le défi et ont créé happeero. Leur motivation est d’une simplicité remarquable : vous proposer votre prochaine bringue en quelques secondes sur leur site web, au meilleur prix.

Alors, comment ça marche ? Une fois connecté sur leur site, les préférences de l’utilisateur sont prises en compte par l’algorithme parmi une vingtaine de critères (type de soirée, ambiance musicale, établissement de prédilection…) pour vous suggérer instantanément des événements dans une aire géographique définie. Ensuite vous n’avez plus qu’à indiquer votre participation à l’événement pour gérer votre agenda de soirées. Il est même possible d’acheter votre billet sur la plateforme et discuter avec les autres participants.

Faire d’une bière deux coups

Une consommation offerte à chaque sortie, une promesse qui peut paraître trop belle pour être vraie. Mais c’est bien ce que l’équipe d’happeero souhaite proposer à sa communauté de privilégiés.

Avec un abonnement sans engagement à partir de 9,99€ par mois, les abonnés bénéficient tous les jours d’un verre dans l’un des 50 établissements partenaires. Une seule règle : une consommation offerte chaque jour dans un bar différent. Un concept parfait pour explorer Paris autrement et dénicher les perles de la capitale.

Pour faire simple, on t’offre 30 consommations pour le prix de deux pintes. Plutôt un bon plan quand on y pense. Et même si par malheur vous manquez une journée, vous en avez quand même pour votre argent. Dans la majorité des établissements, un verre coûte à peu de chose près le prix de l’abonnement ! Il vous est possible de déguster par exemple une bière artisanale chez les célèbres Frogspub à la Monnaie de Paris, de commander un Spritz sur la terrasse des Petites Gouttes (Paris 18e) ou un jus rafraichissant dans la galerie Poèsis des Arts.

“À travers ce service, nous souhaitons replacer la tradition française de l’apéro, la fête et la musique au cœur des rencontres” explique Vincent Bourquin, l’un des cofondateurs.

Depuis le lancement il y a quelques mois seulement, Happeero a déjà séduit des milliers d’adeptes à Paris.

N’hésitez pas à vous lancer et tester gratuitement l’offre pendant un mois avec le code promo : HAPPEEAPERO18

Pour rester informé, rendez-vous sur leur page Facebook, leur Twitter et leur Instagram.

DANS LA MEME RUBRIQUE
La pêche en mer est appréciée et pratiquée par de nombreuses personnes. Elle est à la fois un passe-temps...
L’univers de la pêche semble fermé quand on ne s’y intéresse pas. Il est aisé d’imaginer les pêcheu...
Près de 5 % de la biodiversité mondiale se trouve au Costa Rica. Plus de 25 % de son territoire est consti...
Lumière, soleil, mer et couleurs… c’est ce qui vous attend pour votre séjour dans la belle ville de Mars...

Ne ratez pas
Octobre 10, 2018 164
« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis. » Avec ce temps estival et les innombrables é...
C'est tout chaud