Nos belles années : points forts, points faibles, notre récap’

Home > Société > Rencontres > Nos belles années : points forts, points faibles, notre récap’
Posté le 05 février 2019

De plus en plus, les sites de rencontres pour sénior émergent, et c’est une fabuleuse opportunité pour aider toutes les personnes de plus de 50 ans à refaire leur vie. On vous présente le petit nouveau sur le marché : « Nos belles années » un site à l’avenir prometteur.

Nos belles années, c’est quoi ?

« Nos belles années » est un site de rencontre par affinité dédié aux célibataires de 50 ans et plus. Vous connaissez surement le célèbre site de rencontre « e-Darling ». C’est un site de rencontre généraliste qui jouit d’une très forte notoriété grâce à la fiabilité des membres de sa communauté. Et bien, c’est le créateur de « e-Darling » lui-même qui s’est lancé en 2017, dans l’aventure et la création du site de rencontre sénior « Nos belles années ».

Comment ça marche ?

Brièvement, comment ça fonctionne ? Une fois inscrit(e) sur la plateforme, vous allez devoir remplir consciencieusement un test de personnalité afin de parler de vous, de votre vision de la vie et du couple. Le test et l’inscription terminé, la plateforme va vous proposer chaque jour grâce à son système de Matchmaking, plusieurs profils jugés compatibles avec le vôtre. Ensuite, libre à vous d’en juger et d’apprendre à faire connaissance ou non.

« Nos belles années » propose une version gratuite où vous pouvez déjà apprendre et découvrir comment la plateforme fonctionne. En revanche, si vous souhaitez vraiment trouver l’amour de votre vie, vous devrez obligatoirement passer par une offre payante.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à propos du mode de fonctionnement du site et des différentes fonctionnalités utilisateurs, rendez-vous sur ce site.

Ses points forts

« Nos belles années » marque un premier point grâce à la simplicité d’utilisation de leur site et de leur application mobile. Peu importe l’âge, il n’existe rien de mieux qu’une interface claire et simple qui va droit au but. Rien n’est plus efficace que la simplicité.

Deuxième point fort, c’est la puissance de leur système d’affinité. Le site reprend totalement la méthode « e-Darling », connue et appréciée pour son efficacité. J’entends par là, le niveau de compatibilité entre votre profil et ceux que la plateforme vous propose. Une grande majorité des matchs sont compatibles à plus de 90%. Et hormis le pourcentage, les échanges et les rencontres que l’on fait sont une preuve de l’efficacité de leur système.

Et dernier point fort, qui n’est pas des moindres, la qualité des membres qui constituent la communauté du site de rencontre « Nos belles années ». Les membres sont fiables et leurs motivations honnêtes. Globalement, si vous vous décidez à contacter une personne, vous obtiendrez une réponse qu’elle soit positive ou négative. Ça permet d’avancer avec plus de confiance et rapidement dans la quête de l’amour.

Ses points faibles

Bien que la communauté soit fiable, on s’aperçoit que la communauté est encore petite. Le site de rencontre a été créé en 2017, il est encore très jeune pour prétendre à une communauté aussi importante que ses concurrents. De notre côté,  on reste optimiste, le site a de nombreux atouts pour prendre de l’ampleur.

On regrette qu’il n’existe pas encore d’abonnement au mois. Et oui car si pour n’importe quelles raisons, vous souhaitez désactiver votre profil, vous serez tout de même dans l’obligation de payer les dernières échéances. Aussi, on a remarqué que les fonctions de contact sont encore assez limitées : envoi de message ou de sourire uniquement. Mais peut être qu’en grandissant, la plateforme améliorera ses fonctionnalités.

Avatar

La rédaction

DANS LA MEME RUBRIQUE
Si votre couple en est arrivé à la rupture, c’est qu’il y avait certainement un problème et une insatis...
L’amour n’a pas d’âges. Il n’a pas d’origine non plus. Vous avez longtemps cherché l’amour sans ...
Célibataire, vous êtes en quête d’une relation sérieuse ? Ou vous cherchez simplement à faire de nouve...
  Même si vous êtes gay, vous devrez toujours avoir confiance en vous et accepter que tôt ou tard, ...

Ne ratez pas
Juin 13, 2019 398
Si votre couple en est arrivé à la rupture, c’est qu’il y avait certainement un problème et une in...
C'est tout chaud