A l’ère du numérique, les entreprises ont dû s’adapter à de nouveaux systèmes et procédés de communication pour interagir. Plongées dans un environnement qu’elles ne maîtrisent pas toujours, il est important pour elles de pouvoir se reposer sur des experts en matière d’outils technologiques, en vue de leur proposer des solutions optimales et adaptées à leurs besoins, que ce soit des PME ou des clients Grands Comptes.

département informatique1

Une prise en charge du département informatique

Faute de budget ou de compétences en interne, certaines entreprises rencontres des difficultés en termes de maintenance et de protection du matériel informatique et des logiciels. NirWana, société de maintenance informatique à Paris, se propose de vous accompagner et de prendre en charge votre département informatique (réseau, sécurité, équipements…) et de téléphonie professionnelle (standards, casques…).

En effet, parmi les nombreuses solutions qui existent sur le marché, il est difficile de s’y retrouver, d’appréhender les risques, d’estimer les coûts et de savoir si chaque solution s’adapte aux besoins de votre entreprise. NirWana vous aide alors à adopter les bons outils et vous donnent les clés qui vous permettent de faire les bons choix de votre entreprise.

NirWana : des solutions de téléphonie adaptées à vos besoins

NirWana propose des solutions de téléphonie (fixe, mobile, VoIP…) à destination des petites et moyennes entreprises qui désirent bénéficier d’un service :

• de qualité,
  • sans engagement de durée,
  • évolutif grâce à des fonctionnalité qui ouvrent le champ des perspectives : conférences à plusieurs, surveillance d’appel, enregistrement de communications…

Au fil des années, nous nous sommes rendu compte que, plus une entreprise est de petite taille, plus elle est exigeante en termes de services et de coûts. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place des méthodes adaptées à votre typologie de besoins.

département informatique

Comment NirWana se démarque de ses concurrents sur le marché de la téléphonie pro ?

NirWana base sa relation avec ses clients sur la confiance et la longue durée. Toutes nos offres sont détaillées et expliquées, et nos contrats sont sans engagement de durée. Nos clients restent sous contrat avec NirWana uniquement parce qu’ils sont satisfaits du service.
Tous les collaborateurs, commerciaux, techniques, administratifs cherchent toujours à démystifier l’informatique et à simplifier et clarifier autant que possible l’information.

Chaque client dispose d’un technicien référent, qui connait parfaitement l’installation, joignable sur son portable et qui devient votre responsable informatique. Bien sûr, en cas de congés ou s’il est déjà pris sur une autre activité, tout le reste de l’équipe est à même de prendre le relais et d’assurer la réactivité dont nos clients ont besoin.

département informatique 2

NirWana : des solutions adaptées pour votre informatique professionnelle

NirWana vous propose son savoir-faire informatique en matière de câblage rj45, administration de réseaux, installation de certificats SSL, serveurs, brassage de baie, etc. En tant que revendeur informatique mais surtout accompagne ses clients, s’adaptant aux besoins en services.

Ainsi, pour les prestations minimales, NirWana vous aide à identifier et configurer le bon matériel (Dell, Cisco, HP, Jabra) ou logiciel (Microsoft,VmWare,Veeam..) et vous livre simplement les éléments.
A l’opposé, si vous n’avez pas de compétences informatiques en interne, NirWana prend en charge l’intégralité de l’opération, depuis la définition du besoin, jusqu’à la livraison sur site et la mise en place complète des éléments et toutes les configurations associées, de façon à fournir une solution clé-en-main ou vous ne vous occupez de rien.
Chaque client est unique, et nous vous laissons donc placer le curseur du niveau de prestations où vous le désirez.

Passé l’installation, NirWana peut assurer l’assistance aux utilisateurs, à distance et sur site, avec des visites préventives trimestrielles, et l’ensemble avec un contrat sans engagement de durée.

Vous l’aurez compris, Nirwana vous accompagne au travers de deux départements :

• Bureautique : livraison, installation et configuration du matériel,
  • Téléphonie : Proximité, Simplicité, Expertise, Réactivité

Vous n’avez plus qu’à rénover votre parc informatique !