Vous souhaitez faire livrer un colis, ou envoyer des documents importants et souhaitez faire appel à un coursier. Toutefois vous craignez les pertes, les vols, ou la casse,

et vous vous demandez quelles sont vos solutions en cas de problème ? Le service client Fedex répond à tous vos problèmes et à toutes vos questions.

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Assumer les risques

Que ce soit à l’époque des fêtes, pour un anniversaire ou pour une raison administrative ou personnelle, on peut être amené à faire appel à un service de livraison spécialisé afin d’envoyer un colis. Mais il y a toujours cette petite inquiétude liée au fait de confier à quelqu’un un dossier important, un cadeau qui a coûté de l’argent ou simplement un souvenir qu’on a souhaité envoyer à de la famille. Entre les risques de casse, de vol, voire de perte du colis, chaque jour passé à attendre l’accusé de réception est accompagné par une pointe de stress.

Autre problème, on ne sait tout simplement pas forcément à qui s’adresser pour savoir où en est notre colis, et le service client du coursier en question peut ne pas répondre. Souvent difficile à joindre ou à renseigner, leur efficacité est assez relative et on a parfois bien du mal à savoir où est arrivé notre colis lorsqu’il y a eu un problème, un mélange d’adresse ou simplement un oubli…

Il existe cependant des solutions qui permettent d’être informé de l’évolution de notre envoi : savoir où cela en est, mais aussi quelles sont les démarches à effectuer en cas de problème. Le service client Fedex est une des solutions adaptées à l’envoi de courrier à travers le monde puisqu’il offre un suivi sérieux et efficace de votre envoi.

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Qu’est-ce que c’est ?

Ce type de service est entièrement axé sur le transport international de fret. Selon ce que vous avez à envoyer ou le problème que vous pourriez rencontrer, le service client Fedex vous propose une solution adaptée.

La première étape, c’est le choix du coursier professionnel auquel vous faites appel. En contactant le service client mis à disposition, vous recevez des conseils adaptés à vos besoins et vous vous retrouvez avec un coursier qui convient au type d’envoi mais aussi à la destination de votre colis. Des indications vous sont aussi données par le service client Fedex sur la manière de prendre contact avec eux pour qu’ils comprennent au mieux le type de service dont vous avez besoin.

Ensuite, pendant toute la durée de la démarche, vous recevez un accompagnement adapté. Le service client Fedex est en contact permanent avec tous les professionnels du transport et peut donc vous renseigner quant à l’avancée de votre livraison. Disponibles et à l’écoute, ils ont une assurance prise sur tous les éventuels aléas que votre envoi pourrait rencontrer.

C’est aussi plus simple de passer par eux que par d’autres services clients puisqu’ils vous offrent un service réactif et bien renseigné, capable de répondre à tous vos problèmes tout au long de l’envoi.

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Que faire en cas de problème ?

Le service client Fedex est à même de vous renseigner si jamais vous veniez à rencontrer un problème pendant votre commande à un coursier. Si votre colis a été endommagé, perdu ou volé, vous pouvez leur passer un coup de fil, ils vous renseigneront quant aux démarches à adopter pour déposer une réclamation et obtenir réparation.

Mais ils peuvent aussi vous rassurer, notamment si votre envoi a simplement pris du retard ! Ainsi, vous disposez des renseignements dont vous avez besoin sans attendre. De quoi avoir l’esprit libre et vous éviter de vous faire du mauvais sang !