Qu’est-ce qu’un verrou Barrel ?

Home > Blog sur la maison > Equipements > Qu’est-ce qu’un verrou Barrel ?
Posté le 04 décembre 2017

Les verrous à baril ont traversé plusieurs itérations et se retrouvent dans des endroits très spécifiques. Le saviez-vous ? Il y a beaucoup de désinformation sur ce type de verrous en ligne.

Malgré ce qu’une recherche google pourrait vous dire, ils sont différents des verrous de même nom. Les serrures tubulaires et autres serrures à cylindre ne fonctionnent pas de la même manière et ne sont pas équivalentes à une serrure à barillet.

Le canon est en forme de tube et de cylindre. Mais ces termes sont liés à des verrous qui fonctionnent différemment (techniquement, le canon est un cylindre de canon). Les verrous à barillet fonctionnent différemment de la plupart des verrous à goupille standard et peuvent sembler très délicats au premier coup d’œil.

Avec des clés qui ne ressemblent pas à des clés, autour des rainures de clavette et où elles sont utilisées, vous pourriez vous attendre à ce qu’elles ne puissent pas être sélectionnées. Nous allons découvrir ce qui rend ces verrous uniques et comment ils fonctionnent en interne.

Avec une dissection détaillée de leur fonctionnement interne, les choisir devrait être simple, non ? Attachez-votre ceinture, voici toutes les informations dont vous avez besoin de connaître sur les verrous de canon !

Mais pour quel usage ?

Le verrou de baril est la mesure de sécurité des services publics américains. Même s’ils sont utilisés sur tout, du gaz à l’eau, ils se trouvent le plus souvent sur les compteurs d’électricité.

La serrure est souvent installée dans un moraillon en forme d’anneau qui entoure le compteur. Lorsque le moraillon est fixé, le couvercle du compteur ne peut pas être retiré, ce qui empêche la manipulation de l’appareil.

D’autres types de protections de compteur comprennent une barre de compteur et la plus petite protection de compteur de minutes ajustable. La barre du compteur fonctionne de la même manière qu’une serrure de volant, mais au lieu de s’étendre à la serrure, elle comprime.

Ce type de barre est principalement utilisé pour verrouiller plusieurs compteurs dans un appartement, un immeuble multifonctionnel ou une autre structure qui a des factures d’électricité séparées.

La protection du compteur de minutes réglable sert de remplacement lorsqu’une bague ne peut pas être appliquée.

Comment fonctionnent ces serrures ?

Il existe plusieurs variantes de barillets sur le marché, mais ces serrures fonctionnent toutes selon le même principe.

La serrure a une rainure de clavette circulaire qui nécessite une clé en forme de long clou ou vis. Le verrou est placé dans un boîtier et ne peut pas être retiré sans rétracter les roulements à billes des deux côtés de l’appareil.

Par mesure de sécurité, le canon est capable de tourner librement dans le boîtier. L’indice d’essorage rend le verrou plus résistant à la cueillette. La clé de la serrure sera soit une clé à vis qui se transforme en clé de verrouillage ou de type piston qui est propulsée (habituellement avec une poignée) dans la rainure de clavette.

En plaçant la clé dans le trou, la clé saisira le canon. Tout en saisissant le canon, la clé libérera également le crochet sur les roulements à billes. Le crochet est libéré lorsque la clé déplace le mécanisme à ressort qui maintient les billes en place.

Lorsque vous ouvrez le verrou, en rétractant les roulements à billes, le cylindre de fermeture est alors amovible. Lorsque le canon est retiré, le verrou est ouvert parce que le canon fonctionne comme un boulon qui empêche la charnière (ou un mécanisme similaire) de se déplacer.

Comment choisir ce type de verrou ?

Ces verrous sont très répandus, et pour cette raison, la faiblesse et les défauts de conception ont été exposés.

Cependant, il est important de ne jamais choisir ou altérer les verrous que vous ne possédez pas, sauf si vous êtes un serrurier en activité avec la permission expresse du propriétaire. Cela dit, la plupart de ces verrous peuvent être pris avec une vis. Certainement pas l’élément le plus commun dans le jeu de verrouillage d’un débutant, mais il est tout de même efficace.

La vis devra s’adapter étroitement dans le trou de la serrure et servira à un but similaire à une clé de bosse. Si la vis est trop lâche dans la rainure de clavette, le processus ne fonctionnera pas. Une fois la vis insérée, elle doit être tournée de sorte que les dentelures de la vis s’accrochent au mécanisme du ressort.

La profondeur et la largeur de la vis varient en fonction de la société de verrouillage et du numéro de modèle. Cette méthode peut ne pas fonctionner sur les modèles de sécurité, mais il existe des outils spéciaux conçus pour l’accès par clé squelette aux verrous de barillet.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier95.parisserrurier.paris/) ou bien cliquez ici.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous avez décidé d'installer un poêle à bois dans votre salon mais il existe une telle variété sur le ...
Une pompe à chaleur est un dispositif de chauffage qui puise les calories lui permettant de fonctionner dans ...
Jusqu’à présent, le poêle à bois continue d’impressionner aussi bien les particuliers que les professi...
Une fenêtre est une ouverture dans un mur, une porte, un toit ou un véhicule qui permet le passage de la l...

Ne ratez pas
Décembre 04, 2017 92
Les verrous à baril ont traversé plusieurs itérations et se retrouvent dans des endroits très spécif...
C'est tout chaud