Quelle imprimante 3D offrir à Noël ?

Home > Blog High-Tech > Blog Matériel hifi-vidéo et photo > Quelle imprimante 3D offrir à Noël ?
Posté le 16 décembre 2015

Noël est la fête qui clôture l’année, celle où vous allez vous retrouver en famille. C’est donc l’occasion d’acheter des cadeaux pour sa famille, ses voisins, ses collègues et ses sympathisants. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours simple de trouver un bon cadeau.

M200C3

Faîte dans l’insolite

Un cadeau idéal et insolite cette année-ci est l’imprimante 3D (qu’est-ce que c’est ?). Même s’il est vrai que tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter une imprimante 3D, à cause du prix prohibitif, et en plus ce sujet n’intéresse pas forcément tout le monde. Cependant, si vous souhaitez l’offrir à un fan de technologie ou à un véritable geek, alors vous devriez faire des heureux.

La particularité de tel cadeau c’est qu’elle permet à la personne de découvrir une nouvelle technologie toujours pas accessible à tous. De plus, elle permet d’apprendre le fonctionnement d’un appareil qui va révolution le monde.  Donner à son ami l’opportunité de fabriquer des objets colorés est un cadeau de Noël inoubliable. 3D Shop vous accompagne dans le choix du cadeau à offrir.

1000x1000-_0052_Printrbot

D’abord, connaître la personne à qui on l’offre

Il est important de connaître le profil de la personne. Si elle est amatrice, designer ou créatrice, on peut choisir les imprimantes 3D à impression facile et flexible. Par ailleurs, si elle a de grandes aptitudes en infographie 3D et en impression en séries, on peut offrir une imprimante 3D performante comme la Zortrax M200 ou la Beethefirst.

Le choix n’est donc pas si restreint que l’on pourrait si attendre. En effet, il existe des machines qui s’adressent à différentes cibles.

Acheter un cadeau de Noël sans se ruiner

A l’occasion de la fête de Noël, tout le monde sait ce que représente le coût des cadeaux. La carte bancaire surchauffe à chaque fois qu’on tombe sur un bon plan. Pourtant offrir un cadeau ne doit pas être synonyme d’être ruiné.

Or, les imprimantes 3D sont supposées être chères, voire quasiment inaccessibles. Pour ne pas vous ruiner et pour faire plaisir, il va falloir pouvoir acheter malin ! C’est-à-dire, profiter des bons de réductions et des promotions Noël. Une autre solution c’est de faire un cadeau à plusieurs, une possibilité pour offrir une plus belle imprimante 3D.

zortrax-inventureBIS22

Pourquoi acheter sur The3Dshopworld?

C’est parce que personne ne veut payer cher ! La boutique l’a compris. Elle donne également son soutien aux personnes qui souhaitent acheter de nouveaux scanners 3D, accessoires et imprimantes 3D. Vous pouvez profiter des soldes pour faire cadeau à la personne que vous souhaitez. Ce qui est merveilleux c’est que le destinataire reçoit son colis sous 24h (sauf pour certains produits). Le retrait sur place est disponible et gratuit.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le tableau intéractif mobile est le seul outil qu'il vous faut pour rendre votre salle interactive. Cet outil...
Votre entreprise s’ouvre à l’international et vous devez prendre les mesures en conséquence ? Vous orga...
Tous les professionnels vous le diront, le perforateur burineur est un outil indispensable. En effet, il e...
Le matériel de travail des professionnels exerçant en usine, se doit de posséder certaines qualités. La r?...

Ne ratez pas
Septembre 27, 2017 192
Le tableau intéractif mobile est le seul outil qu’il vous faut pour rendre votre salle interactive...
C'est tout chaud