New York est une destination ouverte toute l’année avec quatre saisons distinctes. L’hiver peut être magique, avec une épaisse chute de neige suivie d’un ciel sans nuages. L’été est agréable, bien que le mois d’août puisse être insupportablement humide. Le printemps et l’automne sont les meilleurs moments, avec un ciel bleu clair et une belle fraîcheur de vacances avec les feuilles de Central Park qui se montrent d’un beau rouge doré en octobre.

New York, est l’une des villes les plus excitantes du monde, avec plus de restaurants, bars, musées et sites emblématiques qui la distinguent des autres grandes villes du monde. New York regorge beaucoup de belles choses à ne pas manquer pendant votre séjour.

Sortie Shopping à Fashion District

Le Fashion District, ou le Fashion Center, est un quartier situé dans l’arrondissement de Manhattan à New York. La concentration dense de la mode donne son nom au quartier. Le quartier abrite un grand nombre de salles d’exposition de New York et les grandes marques de la mode.

Le quartier du vêtement est connu depuis le début du XXe siècle comme le centre de la conception design de la mode aux États-Unis et même dans le monde. Un bel endroit qui abrite des quartiers généraux de créateurs de mode. Lisez également l’article d’Expedia sur les incontournables de New York.

New York est une ville animée, accueillante et vous fait sentir comme chez vous. Vous trouvez des attractions situées juste à côté des grands hôtels, le luxueux nouveau bar et grill de Geoffrey Zakarian est un hommage aux agneaux. Le pont de Brooklyn est un symbole fort de la ville comme l’Empire State Building.

Il y a tellement de choses à faire dans la Big Apple, voici les meilleures raisons de visiter la célèvre ville qui ne dort jamais. Cliquez sur ce lien pour voir 5 choses à ne pas rater à New York tels que le quartier de Times Square ou la Statue de la Liberté.

La culture unique de New York

Cette ville cosmopolite est à la pointe de la plupart des tendances gastronomiques, les restaurants rivalisant avec la clientèle locale exigeante, la qualité sont partout élevés. C’est le cas à la fois pour les restaurants haut de gamme qui répondent au vaste mélange ethnique de la métropole.

C’est la capitale culturelle des États-Unis avec une scène de théâtre incomparable qui englobe les lumières des spectacles à succès de Broadway.

Il y a une vaste gamme de musées et de galeries de renommée mondiale, avec des artistes de pointe à Brooklyn, tandis que la scène musicale reste incomparable. Les grands noms du rock, de la pop et du jazz jouent tous ici, avec la scène hipster offrant des délices culturels extraordinaires.

Profitez des belles vues magnifiques sur le Manhattan

Quiconque a déjà survolé Manhattan dans un avion qui descend à l’aéroport sait que New York a sa plus belle vue quand on la voit d’en haut. À moins d’un tour en hélicoptère, la meilleure façon de prolonger la vue est de visiter l’un des nombreux belvédères de la ville.

Le meilleur, sans aucun doute, est Top of the Rock, qui donne un aperçu au nord de Central Park et au sud vers l’Empire State Building. Mais le plus récent et le plus élevé se trouvent à One World Trade Center, et offre des vues époustouflantes.