Le massage californien pour booster la libido

Home > Uncategorized > > Le massage californien pour booster la libido
Posté le 28 février 2018

Depuis peu, le massage californien a le vent en poupe. Aussi bien les jeunes que les personnes d’un certain âge, les couples comme les célibataires se sont laissés convaincre par ce genre de prestation. Et pour cause, outre la détente qu’il propose, il présente de nombreux avantages. Par exemple, il a fait ses preuves dans l’entretien de la silhouette et la perte de poids. Il aide dans la recherche d’un mieux-être aussi bien intérieur que physique. Mais pour les couples, ce qui est le plus intéressant est que ce type de massage permet de booster la libido.

Quand la situation s’y prête

À la recherche d’une nouvelle idée pour mettre un peu de piment dans votre vie de couple ? Besoin d’un autre fantasme ou envie de réaliser celui que vous avez déjà ? Sachez que le massage californien est une pratique largement conseillée par les sexologues. C’est une autre forme de préliminaire qui permet d’optimiser le désir et la tension sexuels. De quoi vous faire retrouver la flamme du début, et ce, même si vous êtes mariés depuis des années.

Ce genre de massage mise tout sur la sensualité. Outre les pressions que l’on exerce pendant les séances, il faut en effet utiliser des huiles essentielles pour faire un massage californien. Certains le considèrent même comme un massage érotique. Et pour cause, les couples pendant qu’ils se massent entre eux peuvent être complètement nus. Mais dans ce cas, vous devez en amont apprendre les techniques d’usage pour bien faire les choses avec un masseur professionnel. Il en va de la réussite de la séance et de la sécurité de chacun.

Plus à l’aise chez soi

Certes, plusieurs centres de bien-être et de massage proposent ce genre de service actuellement. Cependant, pour les plus pudiques, il est préférable de se faire masser en toute intimité. C’est la raison pour laquelle, certains professionnels proposent désormais aux clients de suivre une séance de massage à domicile.

Ce genre de prestation coute dans les 30 à 40 euros dans les provinces et peut monter jusqu’à 70 euros dans les grandes villes comme Paris. Mais vous pouvez toujours choisir de faire durer le plaisir plus longtemps. Dans ce cas, les masseurs peuvent vous facturer plus cher. Dans tous les cas, vous devez savoir que la totalité des frais sera déduite de vos poches. Bien que ce soit une pratique très usitée par les médecins et les thérapeutes, les assurances et la sécurité sociale ne le prennent pas encore en charge.

Le déroulement des séances

Les séances de massage californien n’ont rien de bien différent des autres prestations de son genre. Les masseurs peuvent vous proposer de passer sur la table ou de vous faire masser sur le sol pour un meilleur contact avec les éléments naturels. Tout dépend des situations qui se présentent. Testez une fois chaque alternative pour voir laquelle vous convient le mieux.

Il faut en moyenne une séance par semaine, et ce, pour s’assurer d’être bien détendu. Mais au bout de la première, vous ressentirez déjà les effets sur votre libido et sur la confiance en soi de votre partenaire. En commençant à apprécier son corps, vous lui permettrez de mieux libérer son esprit et de la   détendre pendant l’acte.

Pour vous initier, soit au massage à domicile, soit simplement à un massage californien, vous n’avez plus à patienter des heures durant au téléphone, ni à vous déplacer physiquement auprès des centres. Avec les sites internet, tout se fait rapidement et en quelques clics. Les réservations peuvent se faire à n’importe quelle heure et n’importe quoi. Mais attention, pour éviter les majorations de 20 euros, vous devez prévoir 24 heures d’avance tout de même.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous connaissez l’Escape Game, cette activité ludique et immersive où il fait bon travailler ses méninges...
Expert dans la régulation des installations thermiques, le chauffagiste est l’artisan qui procure l’aisan...
Organiser son mariage, c’est une tâche de longue haleine. Pourtant, il faut l’exécuter avec soin et de f...
Lorsque vous causez des dommages sur un tiers d’une manière ou d’une autre, ces actes provoqués relèven...