La magie vous emmène dans un monde de divertissement et d’étonnement, une raison pour laquelle engager un magicien s’avère être la solution idéale pour égayer et rendre unique vos évènements et amuser vos convives.

Afin de plaire davantage à de nouveau public, le monde de la magie s’engage dans de nouvelles prestations encore plus étonnantes et même plus plaisantes d’où la magie close-up ou la magie de proximité. Des prestations de magie qui se déroulent sous vos yeux, dans vos main  s en tant que spectateur ou encore dans les mains des magiciens.

Un magicien close-up pour sublimer votre mariage

Parce que tous vos invités de mariage ne se connaissent pas tous forcément, l’intervention d’un magicien close-up pour mariage saurait créer des liens et faire en sorte que tous vos invités puissent faire connaissance afin de passer de meilleurs moments ensemble.

Vous pouvez contacter par exemple le magicien Jeremy Swap qui propose du close-up pour des mariages à Nice. La magie en close-up s’adapte à tous les événements et à tous les types de public.

Plus qu’un simple jeu et une animation, le close-up pour mariage est une véritable discipline artistique dans laquelle le magicien close-up va intervenir au plus près de vos invités et effectuer des tours de manipulations des plus impressionnants avec des cordes, des cigarettes ou encore des pièces et autres petits objets.

Chaque tour de magie sera une occasion de communiquer pour tous les invités se retrouvant sur la même table ou encore dans le petit groupe.

magicien mariage

Un magicien close-up pour un séminaire d’entreprise

La magie est une arme redoutable en matière de marketing. Avec un magicien close-up pour animer votre soirée ou évènement d’entreprise, chaque tour de magie peut-être personnalisé afin de mettre en avant votre marque et votre message, mais aussi votre produit.

Votre magicien close-up va déambuler au milieu des tables et vos invités pour leur présenter des tours de magie des plus divertissants et plus communicatives. A lire aussi cet article sur l’émission de télévision qui porte sur la magie.

Voilà une interaction qui marquera à coup sûr vos invités et rendre ainsi votre évènement des plus mémorables. Même lors d’un salon professionnel, la présence d’un magicien à votre stand ou à votre espace de vente va permettre à vos clients d’avoir un autre regard à votre société et votre produit.

Non seulement le magicien close-up pour entreprise va créer une interaction entre vos invités, mais il va aussi contribuer à une animation qui va détendre l’atmosphère durant vos dîners d’entreprise ou au cours d’une soirée cocktail.

magicien pour fête mariage

Un magicien qui fait de la magie digitale avec un iPad

L’avantage avec un magicien close-up est de pouvoir créer des spectacles de magie encore plus passionnants et de qualité surtout avec sa version digitale. Une forme de magie haute technologie puisque le magicien va principalement user d’appareils de haute technologie comme l’Ipad ou encore l’iPhone, ou toute autre tablette tactile numérique pour épater vos convives.

En effet, la rencontre de la magie avec la haute technologie produit des effets des plus extraordinaires et originaux, car votre magicien close-up digital va fusionner le réel au virtuel et le virtuel au réel. Les objets que vous verrez sur l’écran vont devenir réels avec un coup de baguette magique.

Tout ceci, tout en mêlant élégance et humour dans des tours personnels et plus inédits. Voilà une prestation de magie de proximité qui va davantage émerveiller vos convives, votre public.