Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire

Home > Blog mode > Blog Style & Tendances > Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire
Posté le 23 février 2016

Perdre ses cheveux n’est jamais amusant. Certains hommes peinent parfois à accepter leur nouvelle image dénuée de cet attribut si important. C’est pourquoi des traitements existent qui ne font pas appel à la chirurgie ni à un quelconque produit miracle : ces traitements passent par l’utilisation de postiches novateurs et d’apparence naturelle. Une solution anti-calvitie dont la marque Hairskeen s’est fait une spécialité.

Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire 1

Calvitie et alopécie : des sujets encore tabous ?

Aborder le sujet de la calvitie et de l’alopécie n’est jamais évident, surtout quand on s’adresse à la gent masculine pour qui ces problématiques demeurent encore taboues, malgré une explosion du nombre d’hommes souffrant de pelade. En effet, l’alopécie, qui désigne une chute partielle ou totale des cheveux, temporaire ou permanente, touche de plus en plus d’hommes.

Néanmoins, tous n’ont pas la même réaction face à ce fléau : certains assument et, d’eux-mêmes, se rasent la tête, histoire de mettre fin définitivement à leur ancienne apparence, tandis que d’autres ont des difficultés à se faire à leur nouvelle image. Ces derniers peinent à accepter ce que le miroir leur renvoie : un visage différent qu’ils voudraient ne pas voir.

Une solution contre la perte des cheveux

Pour ceux qui ont du mal à accepter leur nouvelle image, un traitement anti-calvitie peut aider à se sentir mieux au quotidien. Le saviez-vous ? Il n’est pas nécessaire d’avoir recours aux médicaments ou à la chirurgie (micro greffes de cuir chevelu). Des traitements plus efficaces, bien qu’ils ne soient absolument pas thérapeutiques, existent.

Un médecine, un « traitement » est un ensemble de mesures qui s’appliquent à soigner, soulager des symptômes ou empêcher leur apparition. Le meilleur traitement contre la calvitie ou l’alopécie consiste donc à soulager les symptômes psychologiques des personnes qui en souffrent, en leur proposant un substitut.

C’est pourquoi Hairskeen a développé des solutions pour lutter contre la perte de cheveux avec une sélection de modèles de postiches novateurs. À la fois intemporelles et hyper tendance, ces perruques nouvelle génération ne ressemblent en rien à l’image obsolète des chevelures artificielles.

Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire 2

Aux origines de Hairskeen

La marque Hairskeen est née à l’initiative de Raphaël Perrier, un créateur de chevelures reconnu dans le milieu de la Haute Couture. C’est avec le soutien du groupe Cosmecare, numéro 1 mondial de la conception, de la production, de la distribution et la vente de produits et de services capillaires à destination des hommes et des femmes, que cette aventure a été rendue possible.

Propulsé directeur artistique du projet, Raphaël Perrier a pu contribuer à la mise en lumière et à la reconnaissance planétaire de la marque Hairskeen, qui redonne un coup de fraîcheur au monde de la coiffure et des implants capillaires. Terminées les perruques grossières, inconfortables, artificielles… Désormais, faites place à une nouvelle gamme de produits de remplacement capillaire 100% naturels !

Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire 3

Une nouvelle chevelure pour un nouvel homme

La marque Hairskeen s’adresse aux hommes désireux de soigner leur apparence et de plaire. Vous souhaitez retrouver une confiance que la perte de vos cheveux a quelque peu éloignée ? La reconquête de son intériorité passe aussi par son extériorité : cette image que vous projetez aux autres, à votre entourage, au monde qui vous entoure.

Un look soigné, original ou branché renvoie une image positive, c’est pourquoi il est important d’y veiller au quotidien. Affirmez votre style avec Hairskeen et réveillez l’homme qui est en vous ! Ces postiches sont faciles à enfiler, confortables (ils ne grattent pas la tête), s’adaptent parfaitement à votre cuir chevelu et sont entièrement résistants – à la pluie, au brossage, au vent, etc.

Au-delà du look, la chevelure est aussi un symbole de masculinité et de bien-être. Dans la mythologie grecque, Samson tirait sa force prodigieuse de l’opulence de sa chevelure. Après avoir été trompé et rasé par Dalila, Samson retrouva toute sa puissance lorsque ses cheveux repoussèrent : d’une nouvelle chevelure s’éleva un homme nouveau.

Et s’il était temps de passer à la vitesse supérieure et de partir à la conquête de votre nouveau « vous », de retrouver cette force intérieure perdue ? Donnez un coup de jeune à votre image en essayant les perruques Hairskeen directement en magasin, chez l’un des nombreux distributeurs de la marque !

Pour les professionnels de la coiffure qui le souhaitent, il est également possible de rejoindre le club et de devenir ambassadeur de la marque Hairskeen !

Hairskeen, premier réseau de remplacement capillaire 4

DANS LA MEME RUBRIQUE
De la veilleuse sur la table de nuit à la suspension murale, en passant par le sac à dos, les licornes sont ...
Nouvelle année, nouvelle tendance beauté ! Et 2017 ne déroge pas à la règle. De la bouche corbeau repér...
Vous êtes en plein préparatif pour le plus beau jour de votre vie ? Trouvez le costume de mariage sur m...
Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent et comme toujours, ce sera l’occasion des fameux échang...

Ne ratez pas
Juin 28, 2017 136
De la veilleuse sur la table de nuit à la suspension murale, en passant par le sac à dos, les licornes ...
C'est tout chaud