Fumer High Tech : les tendances du moment

Home > Blog High-Tech > Technologie > Fumer High Tech : les tendances du moment
Posté le 17 mars 2016

Fumer High Tech, qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Tout simplement qu’il existe aujourd’hui d’autres manières de fumer en remplacement de la cigarette classique qui commence à connaître un certain déclin chez les utilisateurs. Avec des technologies toujours plus performantes et sophistiquées, il est possible de prendre du plaisir à fumer autrement. Quelles sont les tendances du moment ? On vous les présente.

Fumer High Tech : les tendances du moment

Les cigarettes électroniques

Véritable phénomène depuis quelques années, les cigarettes électroniques prennent le pas sur la cigarette classique. La tendance est donc de « vapoter » grâce à un système de vapeur qui permet de fumer sans émettre de fumée ni d’odeur. De plus, avec la cigarette électronique, il est possible de goûter à différents parfums avec ou sans tabac. Les saveurs fruitées comme fruit rouge ou melon. Les saveurs gourmandes comme le café ou le caramel ou encore les saveurs plus originales comme les cocktails et les bonbons.

Les cigarettes électroniques offrent un très bon rapport qualité/prix pour vapoter en faisant de nombreuses économies. Enfin, elles sont très simples à utiliser et proposent une utilisation très proche de la cigarette classique. Il est possible de trouver différents modèles en fonction de ses besoins et de ses envies. Vous pouvez faire appel à un grossiste cigarette electronique pour satisfaire toutes vos attentes et bénéficier de prix très intéressants.

Les cigarettes électroniques qui ressemblent à une vraie cigarette

Les premières cigarettes électroniques ne ressemblaient en rien à une cigarette classique et de nombreux fumeurs se sont trouvés désemparés par cette différence. Devoir tirer sur un récipient en verre, en plastique ou en céramique, ne plus avoir la même posture, cela peut en effet être dérangeant pour les vrais fumeurs. Ce temps est révolu car il existe maintenant des e-cigarettes qui ressemblent à deux gouttes d’eau à une vraie cigarette.

Celles-ci se tiennent de la même façon, fonctionnent avec de la vapeur et des e-liquides mais ne créent ni fumée ni odeur. Il est possible de trouver des références de grande qualité et exceptionnelles pour prendre un grand plaisir à fumer autrement. Il est même possible de trouver des cigares électroniques et de nombreux accessoires pour répondre à toutes nos exigences.

Fumer High Tech : les tendances du moment

Par contre, il n’existe aucune application sur Smartphone ou sur iPhone pour fumer autrement ou pour avoir des conseils afin de bien fumer. Il n’existe que des applications très efficaces pour arrêter de fumer dans les meilleures conditions et surtout pour éviter de reprendre dans un moment de stress ou de mal-être.

Vous aurez donc le choix entre les différentes cigarettes électroniques et les cigarettes classiques pour satisfaire vos envies de fumer. Néanmoins la cigarette électronique vous offrira de nombreux avantages si vous souhaitez arrêter de fumer ou encore tout simplement si vous désirez faire des économies.

Les grossistes en matière de cigarettes électroniques sont nombreux et se feront un plaisir de vous proposer des offres intéressantes en fonction de votre budget et de vos besoins. Vous pourrez vous laisser tenter par des saveurs exceptionnelles et uniques et surtout ne plus ennuyer votre entourage avec votre fumée.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Aujourd’hui, pour garantir le développement pérenne d’une entreprise, il faut nécessairement suivre l?...
Mettre en place un projet demande beaucoup de moyen et de nombreux paramètres entrent en jeu pour qu’il ré...
À l’heure où la technologie avance à vitesse grand V, les constructeurs automobiles sont à la recherche ...
Aujourd’hui il existe tellement de logiciels d’édition de vidéos que vous n’avez plus besoin de recour...

Ne ratez pas
Mars 20, 2017 890
Aujourd’hui, pour garantir le développement pérenne d’une entreprise, il faut nécessairement suivr...
C'est tout chaud