Que faire un soir de Saint-Valentin pour une rencontre à Lausanne ?

Home > Société > Rencontres > Que faire un soir de Saint-Valentin pour une rencontre à Lausanne ?
Posté le 09 mars 2017

La Saint-Valentin approche à grands pas. Vous êtes comme tout le monde et l’idée de vous retrouver seul, pour cette journée de l’amour dans tous ses états, vous déprime au plus haut point. Mais pourquoi vous en faire, pourquoi angoisser alors que la solution est là, juste devant vous ?

Dans ce monde ultra-connecté, ultra-communicatif qui est le nôtre, prévoir une rencontre avec une femme célibataire, organiser un rendez-vous sexy… toutes ces choses sont accessibles avec une facilité déconcertante. Lisez cet article et glanez quelques conseils pour passer une Saint-Valentin torride à Lausanne cette année, en mépris du célibat !

marencontre

Trouvez une fille séduisante et chaleureuse

A Lausanne, les filles s’occuperont bien de vous. Que vous passiez par l’entremise d’un site spécialisé offrant les services de femmes professionnelles, ou que vous optiez pour une rencontre avec une personne en quête de la même chose que vous, l’idée reste la même : vous allez passer une Saint-Valentin aussi excitante que belle en compagnie d’une parfaite étrangère.

Qui n’en rêverait pas ? Les plus libertins, les plus romantiques… tout le monde a besoin d’une présence vraiment réconfortante en cette journée et surtout, en cette nuit d’amour.

Prenez rendez-vous avec une fille qui vous intrigue ; l’idée est que vous puissiez la séduire. On séduit mieux les gens dont on a envie. C’est la nature. C’est ainsi. Parlez-lui de vous, échangez vos passions, vous plaisirs, vos envies. Refaites le monde si le cœur vous en dit ! L’essentiel est que vous puissiez l’aimer le temps d’une rencontre.

Voyez votre célibat comme un signe de liberté !

Être célibataire ne doit pas être synonyme de solitude. En Suisse, comme le montre cet article, on comptait en 2010 quelques 36% de célibataires.  Au contraire de vous morfondre si vous comptez parmi ceux-ci, vous pouvez mettre votre situation à profit pour rencontrer des femmes qui veulent vous procurer du plaisir, vous distraire, vous accompagner, partager quelques heures ou quelques journées avec vous.

En France, une personne sur quatre a recours à Internet pour trouver quelqu’un avec qui partager des moments – voire une vie – d’amour. Et puis, il est bien normal de vouloir passer la Saint-Valentin en bonne compagnie… un être humain normalement constitué fait l’amour environ 11 fois par mois en moyenne.

À noter aussi que pour approximativement 60% d’hommes en couples en 2017, on compte près de 70% de femmes en couple. Messieurs, c’est une bonne raison de plus pour prévoir un rendez-vous avec quelqu’un rencontré sur Internet : cela vous simplifiera grandement la tâche.

Lausanne une ville magnifique pour faire de belles rencontres

Arpentez Lausanne dans une bulle d’amour et d’érotisme

La Saint-Valentin, c’est le jour où l’on célèbre l’amour entre les êtres, bien sûr ; mais l’amour, c’est aussi l’amour charnel, l’érotisme, la beauté des étreintes et du sexe. Que rêver de mieux que de s’adonner à tous les plaisirs du corps et de l’esprit pendant votre rendez-vous entre célibataires, dans une ville comme Lausanne qui regorge de choses à voir et d’activités à faire ?

Quelques restaurants romantiques

Un rendez-vous de Saint-Valentin, ça va souvent de pair avec un joli restaurant, pour ajouter une touche de romantisme, des pétales de rose autour du couple et des étoiles dans les yeux de votre amoureuse (qu’elle soit d’un soir ou de toujours). À Lausanne, mille lieux romantiques sont à voir, et on vous en parle ici.

Trouver un hôtel de circonstance

Quand on fait une rencontre, qu’on se retrouve entre célibataire, soit les choses vont mal se passer et chacun rentrera chez soi bredouille, soit les choses vont se passer de la meilleure manière qui soit et alors il faudra prévoir un lieu confortable où passer la nuit, un lieu romantique et propice à la sensualité.

Enfin, n’oubliez pas que le rendez-vous un soir de Saint-Valentin mérite que chacune et chacun se fasse plaisir. Internet regorge de sites qui vous permettront de trouver la personne au physique vous attirant le plus !

Lausanne une ville magnifique pour faire de belles rencontres

DANS LA MEME RUBRIQUE
Les sites de rencontre sont entrés en force dans la vie des français. Ils sont un sur cinq à s’y être r...
Quand on pense à charmer un homme, il faut bien comprendre que ce n’est pas uniquement grâce au physique q...
Alors que le SM ou sadomasochisme pur et dur est encore tabou pour de nombreux couples, le SM soft a de plus e...
Vous vous demandez pourquoi vous ne rencontrez jamais de célibataires gentils et avenants alors que votre vie...

Ne ratez pas
Mai 09, 2017 198
Les sites de rencontre sont entrés en force dans la vie des français. Ils sont un sur cinq à s’y ê...
C'est tout chaud