Des informations nécessaires concernant l’iPhone

Home > Blog High-Tech > Blog Smartphone et Téléphonie mobile > Des informations nécessaires concernant l’iPhone
Posté le 12 janvier 2018

Les versions 3 et 4 de l’iPhone sont des séries exceptionnelles quand on parle de téléphonie. Celles-ci ont fait trembler le marché. La plupart des gens les surnomment téléphones intelligents. Voici donc quelques informations nécessaires concernant l’iPhone.

Quels sont les avantages de l’iPhone ?

L’iPhone contient une intelligence artificielle. Une fois qu’on utilise, on peut faire la découverte des applications disponibles. Une des applications est nommée Siri.
Grâce à celle-ci, on pourra programmer les appels ainsi que les messages sans être obligé de composer quoi que ce soit.

Le navigateur Safari est capable de faire le même travail que fait Firefox ou IE. Même si la majorité des utilisateurs de l’iPhone sont satisfaits de ce navigateur qui ne peut pas supporter l’application Flash, il a tout de même les fonctions clés de Firefox ou Internet Explorer.

En utilisant l’iPhone, on aura également la possibilité de faire des téléchargements sans avoir à rechercher. En effet, on aura un accès instantané avec iTunes et l’application Store si l’on veut facilement télécharger des musiques, des vidéos, des jeux et bien plus encore. Vous pouvez bénéficier de toutes les remises de sosh sur tous les kits iPhone.

Utilisation de l’iPhone

Localiser des amis

Les raisons pour lesquelles on aimerait utiliser cette application sont nombreuses. On pourrait peut-être vouloir retrouver des amis pour passer une soirée ensemble, suivre ses enfants durant une journée au ski, s’assurer que ses invités sont bien chez eux, etc.
Mais pour que ce soit possible, il faut que les deux utilisateurs possèdent chacun un appareil iOS. Mais ici, il n’est pas question de localiser une autre personne sans avoir demandé son consentement, ce serait de l’espionnage.

Depuis iOS 9, l’application ne s’appelle plus « Localiser mes Amis », mais juste « Mes Amis ».
Après, il va falloir se connecter avec un identifiant Apple. Si l’on veut retrouver ses amis, la première chose à faire c’est d’en avoir un. Une fois le compte créé, on pourra demander l’autorisation de suivre la position de ses amis. C’est également le cas pour chaque membre de la famille.

Comme pour tous les appareils, il ne suffit qu’à cliquer sur le bouton « ajouter » de l’application et le tour est joué.

Ajouter et suivre ses amis

Une fois que la demande d’ajout a été créée, l’ami recevra une notification venant de l’application. S’il accepte la demande, une invitation est envoyée à l’autre personne en retour, pour que le suivi soit mutuel.

Les deux applis sont maintenant connectées en permanence et diverses possibilités peuvent s’offrir à vous.

Lorsqu’on suit un ami, on est capable d’apercevoir sur la carte, sa position en permanence.
En regardant sur l’écran d’accueil qui rassemble tous les amis, il suffit de cliquer sur une ligne bien précise. Cela permettra de voir la carte en plein écran, ainsi que d’accéder à de nouveaux menus à l’aide de la barre localisée en haut.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Un numéro que vous n'avez pas dans votre répertoire n'arrête pas de vous appeler sans laisser de message ou...
Les mariages sont l'occasion de se réunir entre proches et amis et de partager un bon moment ensemble pour c?...
La concurrence qui fait rage dans le monde de la téléphonie mobile est un magnifique cadeau pour les consomm...
 La nouvelle montre de la marque à la pomme, commercialisée depuis un an, propose une interface d'un type n...

Ne ratez pas
Janvier 12, 2018 84
Les versions 3 et 4 de l’iPhone sont des séries exceptionnelles quand on parle de téléphonie. Celles...
C'est tout chaud