3 pantoufles pour homme à découvrir

Home > Blog mode > Blog chaussures > 3 pantoufles pour homme à découvrir
Posté le 21 septembre 2016

A ses débuts les pantoufles étaient des chaussons conçu pour l’intérieur et ne comportant pas de talon ou de tige. La matière utilisée était la laine foulée, caractérisée pour sa grande malléabilité.

Ce chausson se glissait donc dans des sabots de bois pour garder les pieds au chaud. Avec l’évolution, les pantoufles se sont diversifiées en de nombreux modèles.

Aussi bien sur le plan des matières ou que des formes, il est possible d’en trouver une grande pluralité. Il y en a donc pour tous les goûts, pour les hommes et les femmes.

En ce qui concerne les pantoufles pour homme, cette page propose l’un des modèles les plus populaires sur ledrakkar.com.

Chausson chaussette adulte litha

Si vous êtes en quête d’une paire de pantoufles confortables, la marque Litha propose des chaussons de chalet qui feront le bonheur de plusieurs hommes.

A la fois chauds et légers, ces chaussons sont très faciles à enfiler. Elles sont un peu comme des chaussettes, alors le pied s’y glisse aisément sans la moindre gêne. Les matières utilisées sont la laine, l’acrylique et la laine vierge qui lui confèrent ce confort particulier.

Les amoureux de la couleur bleue marine seront sans aucun doute emballés par cette jolie paire avec ses motifs norvégiens en jacquard marine.

pantoufles-homme

A la fois souples et légères, ce sont des pantoufles idéales pour la maison ou les voyages. Elles s’adaptent rapidement à tous les pieds, qu’ils soient petits ou grands.

Chausson chaussette bordeaux

Une paire de pantoufles bordeaux a toujours de la classe. Celle-ci a  d’ailleurs tout pour plaire. La marque Litha est réputée pour ses pantoufles de bonne qualité et ce modèle ne fait pas exception à la règle. Faites en 100% laines, elles sont confortables et très légères. Les motifs norvégiens en jacquard bordeaux font de ces chaussons de vraies petites merveilles.

Pratiques et très faciles à enfiler, ces pantoufles seront les meilleures alliées des hommes durant les moments de détente. Pour avoir une grande liberté de mouvement aux pieds, il n’y a sans doute pas mieux.

Plus intéressant encore, les pantoufles sont idéales pour l’anatomie du pied, et montées sur des semelles en cuir.

Elles peuvent être portées à l’intérieur et se transportent aisément lors des déplacements. Véritables gages de confort pour les pieds, il sera difficile de s’en séparer durant les soirs d’hiver ou les dimanches d’été.

Comme un air classique

Certains préféreront sans doute des pantoufles plus classiques, comme c’est souvent le cas des hommes. Ainsi, choisir les chaussons gris anthracite de la marque Litha permet de rester dans cette tendance. Idéales pour l’intérieur ou l’extérieur, ces chaussettes 100% faites de laine procurent un grand confort aux pieds et les gardent au chaud.

Faciles à vivre, elles ne redoutent pas non plus les flaques ou les surfaces dures grâce à leur semelle en cuir. Voila donc de quoi garder bien au chaud ses orteils surtout durant les soirs d’hiver, sans empêcher la peau de respirer.

Ce sont là autant de caractéristiques qui font de ces pantoufles, les compagnons idéaux à emporter durant les voyages.

pantoufles-homme

Ces messieurs pourront donc trouver la paire de pantoufles qui leur convient le mieux parmi ces trois propositions. Chacune d’entre elle possède ses particularités, ces petits plus qui les rendent meilleures par rapport aux autres.

S’il est toujours bien d’avoir une paire de pantoufles adaptées pour garder ses pieds au chaud, il est encore plus important de savoir faire un choix. Heureusement ceci ne sera pas bien compliqué car il y en a pour tous les goûts. A chacun sa pantoufle donc.

Et si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, vous pouvez toujours créer vous-mêmes vos propres chaussons chaussettes.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Les bottines pour femmes ont pour particularité d’être toujours tendance. Pourquoi ? Parce que d’une par...
Pratiquer un sport, c’est très bien. Mais pour le faire avec un minimum de confort et d’efficacité, et s...
Fini de déprimer, derrière les carreaux, le soleil est revenu ! Il est grand temps de libérer vos pieds enf...
Mais c’est surtout les tenues associées qui peuvent créer une agression visuelle : ces chaussures étant a...

Ne ratez pas
Décembre 13, 2016 742
Les bottines pour femmes ont pour particularité d’être toujours tendance. Pourquoi ? Parce que d’un...
C'est tout chaud